Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dylan roudaut Traficampeur
Inscrit le: 07 Juin 2022 Messages: 1 Localisation: Brest Véhicule: Trafic t1400d
|
Posté le: Mar 07 Juin 22 20:51 |
 |
Le bonjour!
Je consomme 14L au 100 avec mon trafic T1400D, sur du plat on va dire (bretagne), et ça me semble vraiment beaucoup...
Jai fait refaire ma pompe à infection chez un dieseliste il y a peu.
Puis comme je roule a l'huile en majorité, un ami mécanicien a touché aux injecteurs pour laisser plus de place à l'huile au démarrage car plus visqueux que le gasoil.
Les ami-es qui roulent en trafic sont souvent à 10l/100. Ducoup je me demande s'il y a un problème avec les injecteurs, ou si ça peut venir d'autre part...
Merci à vous, et vive le Trafic  |
|
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3171 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Sam 30 Juil 22 13:04 |
 |
On dirait que tu es le seul dans ton cas !
Et si ça venait de l'huile ???? |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Bitzaa63 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 750 Localisation: Puy-de-Dôme Véhicule: T35 87 L1 / ex 92 L2
|
Posté le: Mar 08 Nov 22 0:59 |
 |
.../... un ami mécanicien a touché aux injecteurs pour laisser plus de place à l'huile au démarrage
Un sujet intéressant. En quoi exactement a consisté la modif, le sais-tu ? Et une fois le moteur chaud, ça laisse ensuite moins de place à l'huile dans les injecteurs ?
Pour le fonctionnement à l'huile, tu t'es contenté il semble (à part de mettre l'huile bien à l'aise dans les injecteurs), de ne plus mettre de gazoute dans le réservoir, et de mettre de l'huile à la place, c'est bien ça ?
Edit : répond, ça te donnerait l'occasion de déposer un second message sur ce forum, tu verras on y prend goût ;--) |
_____________________ Nouveau : T35 87 H1L1 ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|