Trafic III 2019 L1 H1 3places, pour la vie de tous les jours

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
trafic_man
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 19:38
Localisation : Montpellier

Message par trafic_man »

Bonjour Allcor & XD,

Allcor, je n'ai tout simplement pas de grille d'aération...
Je pars du principe que le van n'est pas 100% étanche et que j'ai la fenêtre sur le coté + deux grilles d'aérations sur les vitres avant.
Image


XD, J'ai négocié la caméra quand j'ai acheté le van chez Renault (fourniture simplement).
J'ai ensuite installé moi-même la caméra + les raccordements des câbles et suis retourné chez Renault pour l'activation.

En fait, tu as besoin de rentrer dans les paramètres système de l'autoradio pour activer la caméra. J'ai essayé avec une valise universelle de me connecter sur les paramètres systèmes, mais cela n'a pas fonctionné.


Bien à vous !
Will.
Modifié en dernier par trafic_man le lun. 10 oct. 22 15:26, modifié 2 fois.
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

J'ai le même système d'aération haute que trafic_man + clapets de décompression enlevés.
Jamais de problème de condensation notable en 5 ans, sauf parfois un peu sous le matelas
Quand on cuisine on entrouvre la latérale pour avoir une aération basse : les produits de combustion sont plus lourds que l'air et s'évacuent (risque d'intoxication)
XD
Traficaménageur
Messages : 140
Enregistré le : ven. 31 déc. 21 16:39
Localisation : 53

Message par XD »

:yes:
antoine49
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 janv. 23 9:02
Localisation : ANGERS

Message par antoine49 »

Bonjour à tous.
J'ai un trafic 3 de 2019. Je souhaite y mettre une glacière et quelques prises. Il faut donc installer une batterie auxiliaire. 2 solutions une eEcoflow : Problème en approvisionnement et un service AV difficile. La puissance est faible pour mon camion.

Une batterie lithium 150 Ah. Pourriez vous m'aider. Ou brancher sur la batterie le plus et le moin pour ne pas nuire à l'électronique. Et comment passer le cable dans l'habitacle. Merci à tous.

Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour antoine49
Tu aurais dû ouvrir ton propre thread au lieu de squatter celui ci.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

+1 là on est sur le sujet d'aménagement de trafic_man, ça aurait été un sujet d'élec déjà ouvert pas de soucis.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
trafic_man
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 19:38
Localisation : Montpellier

Message par trafic_man »

Bonjour Antoine49,

Effectivement, je pense que tu devrais créer un ton propre thread ou regarder dans l'onglet électricité, car je ne suis pas assez calé dans le domaine :wink:

Bonne recherche Antoine !
Will.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »