Renault Trafic, aménagé, 1,9 dci, 2005, 195000, 10-12000€

Répondre
Annouck
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 sept. 22 22:17
Localisation : Puy de Dôme

Renault Trafic, aménagé, 1,9 dci, 2005, 195000, 10-12000€

Message par Annouck »

Hello there,

Je suis nouvelle sur le forum!

Je passe par ici pour vous demander un avis sur un Renault Trafic de 2005 1,9 dci 100.
Je m'y connais peu, mais je peux voir que le véhicule est bien entretenu, avec révision Renault chaque année. Au compteur : 195000 km

La courroie a été changée à 181000 km en Décembre 2021, il a donc bien roulé depuis. La batterie a été changée au même moment, l'alternateur en Août 2021. L'embrayage n'a pas été changé. Il passe au CT, j'aurai des nouvelles dans les jours prochains pour si gros travaux, mais voilà elle m'a parlé d'une fourchette 10-12000€. Je vais jusqu'en grèce avec, voir un peu plus loin, je compte faire grosso merdo 10000km. A cette occasion, les pneus avant à mon sens doivent être changés et les plaquettes de freins avant aussi. Le reste est encore à voir. Qu'est ce que vous en pensez ?

Intérieur : La banquette arrière coulisse +/- fluide, s'ouvrant sur une couchette 2 personnes. Sous la banquette une batterie auxiliaire 12V (qui aurait été changé une fois mais je ne sais pas quand). Y'a de quoi se faire un tit mangé dans un coin. Un frigo est branché sur la batterie auxiliaire.
Le toit ouvrant donne accès à une autre couchette, la toile n'est pas étanche en cas de pluie (vraie .. disons).

Dites moi, est ce que ça pourrait être une bonne affaire? PS : j'espère ne pas vous avoir assommé avec mon texte ..

Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »