Durit liquide de frein percée

Master65
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Message par Master65 »

En effet c'était bien la surcouche de peinture, j'ai bien poncer et montage nickel, reste plus qu'à purger voir l'étanchéité mais à priori ça le fait bien, les raccords sont petits donc passent bien (car le tuyau est collé à un autre et au bord du longeron du fourgon .. je passerais un coup de peinture noir sur les tuyaux histoire de ne pas attirer l'œil du futur contrôleur technique
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ravely
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Message par ravely »

:yes:
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Master65
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Message par Master65 »

Au premier essai ça fuyait un peu, manque de serrage .. bien serrer impeccable.

Merci à tous, si ça arrive à quelqu'un.. ça fonctionne très bien ces raccords :) on verra dans me temps mais il n'y a pas de raison...



Image
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ravely
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Message par ravely »

Après si le raccord touche la tôle derrière, je te conseille de mettre un petit tapis (caoutchouc, bitume...etc) entre les deux pour éviter l'usure par vibration.
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glutch2000
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Message par glutch2000 »

Sur la photo, le raccord semble de biais ...
+1 Avec Ravely
Master65
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Message par Master65 »

C'est la photo qui fait ça ;) de toute façon il n'est pas possible de mettre de biais, l'olive recentre automatiquement en serrant :)
.je vais rajouter un tampon, alors ça ne touche pas mais c'est vraiment très proche donc sécurité avant tout
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vanden
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Message par vanden »

Good job !
J'aurais mis des colliers pour le fixer à la caisse aussi pour éviter que ça gigotte et fatigue
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glutch2000
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Message par glutch2000 »

Pour percer le réservoir d'eau en fixant les colliers des durites ... :mdr:
Trafic65
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Message par Trafic65 »

Petit retour après 3 semaines.. impeccable, ça ne fuit pas :) pour 4€ (j'avais déjà coupe tube et pour limer le tube).
Le plus chiant finalement c'était d'enlever la couche de peinture autour du tube pour que le raccord olive rentre :D

Merci à tous ..
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ravely
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Message par ravely »

Nickel :yes:
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vanden
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Message par vanden »

:yes:
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