Du coup ça à fonctionné ?wleger a écrit : j'ai démonté et passé un coup de nettoyant contact puis WD40 cet apm, reste plus qu'à voir si cela est efficace...
Je viens de le faire, à priori c’est bon. Je vous tiens au courant !
bonjour,vous il a un seul ou deux turbo?Juline42 a écrit :Bonjour à tous,
Depuis 20000kms mon fourgon Trafic3 1.6 DCI 125ch 2019 présentait des ratées à la reprise de charge, légères mais complètement aléatoire.
Je me suis décidé à vérifier la connectique des injecteurs :
-Démontage capot
-Déconnexion,
-Nettoyage des contacts Connecteur et injecteur à l'ULS400 (on l'utilisait pour nettoyer partiellement les cartes electronique, decapant de flux)
-Resserrerage des contacts des connecteurs
-Vaporisation d'un produit amélioration des contacts type Jelt Jeltonet C1
Remontage et depuis aucune Ratée.
Qui peut me dire à quoi sert la petite durite qui se connecte à l’arrière droit du capot injecteur. Car si vous ne la reconnectez pas : Pas de puissance comme si Turbo HS.
Merci tous