www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Clé infrarouge morte trafic1 phase4 blocké
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snypi
Traficampeur

Véhicule: trafic 1l9D de 1999

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 22 16:54 Répondre en citant

Salutation,
j'ai un souci mes clés infrarouge de mon trafic 1 phase 4 sont morte (lorsque je film ma clé dans le téléphone je ne vois pas de lumière bleu ! ). et donc plus d'ouverture centralisé et plus de démarrage puisque l'antidémarrage est branché sur ces foutu clé !! ps ( pas de transpondeur )

voici le modèle qui ressemble à ma clé

y'a t'il moyen d'avoir un code pour démarrer avec l'interrupteur, soit de réparer la clé la ca serait top ! ou de shunté l'antidémarrage
help please au plaisir de vous lire :)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 22 17:05 Répondre en citant

:arrow: https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/507-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-trafic-1-de-1994-a-2000.html contactes les parce que sur certains modèles ils ont une option avec clé de substitution pour l'ouverture à distance.

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snypi
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 22 17:54 Répondre en citant

salut merci pour la piste mais il faut un code pin que je n'ai pas encore capté comment le choper :) (logiciel sous windows7 que j'ai pas ) mon code clé est FF3471 (il est invalide me dit on!) si jamais quelqu'un a le fameux logiciel :)

Citation:
Nous vous fournissons le module programmé avec votre CODE PIN (que vous nous aurez fourni) ainsi qu’une fiche de montage pour installer le module sur votre boitier décodeur d’origine.

est ce que quelqu'un à déja acheter chez eux et payé une reprogrammation ?
https://eurofrance24.fr/catalog/product/view/id/152407?_campaign=google&feed=sterowniki&country=FR&gclid=CjwKCAjwk_WVBhBZEiwAUHQCmYN4u3gaUHG4DCJd9i9sQmsWZ_bZVxZQgfa1yTuO4pqTAKEGhdwg8BoCfeIQAvD_BwE
mes clé sont bien des Renault 09733227G Valeo est ce que si je fournit cette clé à renault il sont capable de me codé la clé ??

Dernière édition par snypi le Ven 01 Juil 22 15:28; édité 1 fois
Haut de page
snypi
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 10:52 Répondre en citant

Suite de prospection ! je suis toujours preneur du code pin si quelqu'un à le logiciel :)
Un réparateur de clé ma dit qu'il ne pouvait rien faire mais il ma conseillé de changer l'électrovanne en cassant le blindage (qu'est ce que cela veut dire)
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 11:17 Répondre en citant

l'anti démarrage est intégré à l'électrovanne de l'injection, il y a une manip (perso jamais fait) qui permet de casser une partie parce c'est pas démontable normalement pour supprimer l'anti-démarrage.

tu peux remplacer l'électrovanne par une non codée qui va supprimer l'anti-démarrage :arrow: https://www.diag-auto.biz/eshop/fr/immo-off/673-electrovanne-non-codee-immo-off-pompe-diesel-lucas.html

tuto :arrow: https://www.diag-auto.biz/eshop/fr/documents-auto/672-immo-off-sur-peugeot-citroen-pompe-lucas.html

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voileuxyann
Modérateur

Véhicule: Plus pour le moment

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 12:03 Répondre en citant

Normalement Renault peut te fournir une procédure pour l'anti-démarrage. C'est un code de secours, à rentrer en appuyant sur les commodos ou quelque chose du genre, en comptant les clignotements du voyant d'anti-démarrage. C'est galère à faire à chaque démarrage, mais ça peut sauver un vieux véhicule...

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Haut de page
snypi
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 18:05 Répondre en citant

salut j'ai réussi à me faire dépanné de mon code sur un forum !
ma voiture démarre donc :) avec les codes
soit lundi je me fait sauté mon électrovanne chez un garagiste sympa si budget trop élevé je le fait moi même :)

ps avez vous déjà essayé d'installé ce genre de Kits fermeture Centralisée? avez vous les schémas pour notre
https://www.ebay.fr/itm/402910111385?hash=item5dcf506699:g:Lf8AAOSwTxhb~ozo&amdata=enc%3AAQAHAAAA0A2hFGOs7J1fRXN8dDxV22h7uW6VkNuMBUqCjV5gNR5vDb78Cx3PkuQS1URLk3BvZmQwWHLbxiKlmF7PiFRV6lH%2Fbes2owQSZsZ9NT5%2FL180PP72veaISDZRDNZdLludr90jTjTr0jsoGOSwvGIJEp5xuDqquMrLIZ%2FZkuEPfGIjXzIwmB5P4ZDvLePUMEv6DKn0E4yQ1400OxvE8jKppxgV83tMLFIEhUplf4xu0FZYh3Z6GNEdIN0jcV%2FM1PmJXe5sc92nCWrIf4Hocu5jq0s%3D%7Ctkp%3ABFBMzrntprdg
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 18:36 Répondre en citant

J'ai retenu ça des infos du site :mrgreen:
Citation:
de déverrouiller votre coffre et de le faire éclater via un système à distance compact.

Haut de page
o1ivier
Traficaménageur

Véhicule: Master II L2H2

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 20:43 Répondre en citant

:lol: Remarques à 15€ t'en as pour ton argent !
Haut de page
voileuxyann
Modérateur

Véhicule: Plus pour le moment

MessagePosté le: Ven 01 Juil 22 22:00 Répondre en citant

snypi a écrit:
ps avez vous déjà essayé d'installé ce genre de Kits fermeture Centralisée?

Oui, installé sur une Clio 2 dont le système d'origine ne fonctionnait plus.

Assez facile, il n'y avait qu'à se reprendre sur le bouton qui permettait de verrouiller les portes de l'intérieur. La seule particularité lors de l'installation, c'est de savoir si la commande est en positif ou en négatif.

J'avais fait l'impasse sur le raccordement aux warnings.

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Haut de page
snypi
Traficampeur

MessagePosté le: Lun 04 Juil 22 16:53 Répondre en citant

Salutation pour info Renault ne font plus ce type de clé !! dixit le garagiste Renault !!
Haut de page
Steeves70
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC MINIBUS 1998

MessagePosté le: Mer 06 Juil 22 19:33 Répondre en citant

J'ai le même véhicule et ma clé fonctionne bien.
Toutefois, je n'ai pas de double et j'aimerai bien supprimer cet anti démarrage aussi
Christo
Traficaménageur

Véhicule: Expert H1L2

MessagePosté le: Mer 06 Juil 22 19:39 Répondre en citant

Sur Trafic, je ne sais pas mais sur mon ancien Ford Transit je l'avais supprimé. Ça avait été très chiant parce-que peu accessible.
Son auteur ne peut être tenu pour responsable de votre désillusion de vous apercevoir qu'elle n'est adaptée qu'à son expérience personnelle.
Haut de page
Steeves70
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC MINIBUS 1998

MessagePosté le: Mer 06 Juil 22 19:42 Répondre en citant

Disons que c'est un antivol donc sensé empêcher le vol :roll:
snypi
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 22 16:09 Répondre en citant

Salutation à tous !
je viens de réglé mon souci d'anti démarrage avec le lien donné par Ravely (merci)
https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/507-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-trafic-1-de-1994-a-2000.html

installation simple si vous disposer un fer à soudé et que vous êtes un peu bricoleur mais c'est pas très compliqué et bien documenté !

pour ce qui est du code PIN ptit seb ma dépanné
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/287370-astuce-logiciel-pour-code-d%C3%A9marrage/page/110/#comment-59401012
et c'est toujours bien d'avoir son code pin glissé dans la clé pour le cas ou ;)

++
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: