Choix porteur: Master 3 L2H3 ou Master 2 L2H2 ?

Von Kaz
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 10 juin 22 10:55

Message par Von Kaz »

Re,

La carte grise dit CTTE
1.8T à vide et 3.5T max.

L'équipement, "spécifique" c'est un euphémisme :mrgreen:
Ce sera effectivement pas facile à revendre à mon avis.

au pire j'ai bon espoir qu'un IUT ou une école soit intéressée pour en faire un TP pour les élèves, quitte à le laisser pour pas trop cher

Après la nuit de sommeil, je me dis qu'il y a effectivement moyen d'en trouver sans aucune corrosion avec un tarif raisonnable mais que celui ci n'est pas une mauvaise affaire
Von Kaz
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Mouais, le matos est prévu pour ce véhicule, il est installé avec les épreuves réglementaires (on voit les macarons de l'Apave sur l'armoire). Revendre ce matériel va être très compliqué, une école peut difficilement racheter ce genre de matos d'occasion à un particulier pour des raisons administratives ou plutôt paperassières car il s'agit de matériel de levage soumis à des vérifications.
Par ailleurs, j'ignore la cmu de la grue mais ce genre d'installation n'est pas sans risques pour le châssis, ça peut entraîner des déformations à la longue.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »