Prises usb piquées sur la boîte à fusibles T1000D

Confort, esthétisme, technique...
 
Répondre
Hupa
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 10 févr. 22 19:05

Prises usb piquées sur la boîte à fusibles T1000D

Message par Hupa »

Salut tout le monde,

Voilà je sollicite un peu de votre temps car j’aimerais ajouter des prises usb sur le tableau de bord de mon trafic T1000D de 1988 car actuellement je n’ai rien pour charger mon téléphone car l’allume cigare à été visiblement retiré par les anciens propriétaires. Je n’ai pas la RTA donc je ne sais pas sur quels fusibles relier les prises. À savoir que je n’y connais rien en électricité !

Voici des photos de ma boîte à fusibles:



Image


Image


Image

Merci d’avance pour votre aide :)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d’heureux…
leo85
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 27 févr. 22 16:34
Localisation : La Bruffiere 85530

Message par leo85 »

Salut
Ben alors, t'es dans les : pas de réponses :cry: :D

t'a trouver ?

Dans un cas comme ça c'est plus simple de se connecter sur autre chose comme le fil d'alimentation de l'autoradio qui est apres fusible.(c'est mieux)

Si non il te faut un petit boitier multimètre, même si tu n'y connait rien (comme moi ! ), il y a 2/3 manips a connaitre et ça te dit si le courant passe , le nombres de volt etc.( il y en a partout a 10/20€ )

Donc avec ça il faudrait chercher un fil qui sort des fusibles et de préférence apres contact pour ne pas risquer de vider la batterie.

Mais le plus simple c'est le plus gros fil rouge qui va a l'autoradio et un autre sur la masse ( à un fil, ou relier sur la tôle . . sans peinture...)
................. :coucou: :coucou:
Pour une Vendée indépendante... (-:
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »