trafic passenger de 2010 - 120000km - 2l dci 115cv

Répondre
la lozere
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 21 7:09

trafic passenger de 2010 - 120000km - 2l dci 115cv

Message par la lozere »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, alors n'hésitez pas corriger si besoin.
Demain je vais voir un trafic de 2010 2l dci 115cv de 120 000km, et j'ai besoin d'un avis sur un point en particulier. Qui pourra me servir pour voir d'autre véhicule.
Avec cette année, je sais qu'il peut y avoir un problème avec la baie de pare brise et donc les injecteurs.
Je pense faire couler de l'eau sur le pare brise pour identifier le problème. D'après vous il y a 100% de chance d'avoir le problème ou est-ce aléatoire ?
Quels conseils auriez-vous pour la visite sur un tel véhicule concernant ce sujet ?
Je vous remercie.

PS : le véhicule en question
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151746513.htm
timoon43
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : sam. 26 mai 12 14:54
Localisation : 43

Message par timoon43 »

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais à côté de Saint Etienne, j'ai vu pas mal d'annonces de Trafic chez un professionnel, dans ton budget, il en a plusieurs car il vient de racheter tout un lot.

C'est à Saint Genest Lerpt exactement.
la lozere
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 21 7:09

Message par la lozere »

Bonjour,
Merci timoon43 :yes: . Effectivement, je suis également en train de regarder 1 annonce de ce revendeur. Mais la plupart sont de L1H1, et le seul L2H1 est un 90ch.
Je te remercie
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

La fuite parebrise semble aléatoire . Tout semble dépendre de l' exposition plus ou moins forte aux intempéries : souvent en garage abrité ou non , humidité permanente , gel l' hiver , surchauffe l' été ... Ce sont ces facteurs récurrents qui détruisent le fameux joint en mousse .
Tu peux faire le test de la bouteille et regarder s'il y a des traces de "gouttage" sur le moteur ou les capots plastiques en dessous :bof:
Sur le mien , avec stationnement en garage , tout va bien , pas de fuite .
la lozere
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 21 7:09

Message par la lozere »

Bonjour,
Bon, ben finalement ça ne l'a pas fait. Le test d'étanchéité de la baie de pare brise avec une bouteille d'eau fut très révélateur. Ça gouté de partout dans le moteur.
La recherche continue.
Merci.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »