Fiabilité trafic 2 2.0 2014 115cv

Répondre
Yek8888
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 avr. 22 8:58

Fiabilité trafic 2 2.0 2014 115cv

Message par Yek8888 »

Bonjour,
J’aimerais savoir si certains ont un trafic 2 de 2014 avec moteur 2.0 115cv et si ils en sont satisfaits ? J’ai vu en recherchant qu’il y a eu des problèmes sur certains modèles de trafic touchant aux injecteurs mais celui ci ne semble pas concerné?
J’ai testé un véhicule que je souhaite acheter et rouvais bien sis il avait un petit bruit de bourdonnement quand je suis passée en 5e vitesse. Donc je recherche dés retour sur ce modèle et type de son ?

Merci beaucoup,
Yasmine
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Mon trafic est de 2012 avec le DCI 115, et j'en suis trrrès satisfait.
Pour l'instant, je n'ai fait que l'entretien courant. Ceci dit, le kilométrage est modeste (125000 km) il ne roule pas tous les jours.

De mémoire, c'est à partir de 2011 qu'il n'y plus de problème (injecteurs, boite, etc). Il se dit que les rotules montrent des faiblesses mais rien de rédhibitoire :bof:.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Yek8888
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 avr. 22 8:58

Message par Yek8888 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Bonjour romarin,
Merci de ta réponse ! Ce véhicule est aussi autour des 130 000. Peut être que le bourdonnement vient des rotules alors ? Je vais me renseigner.
Merci !
Yasmine
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Les rotules ne génèrent pas de bourdonnement. Éventuellement des "clacs", des à coup, au niveau du train AV.
Comme l'a écrit Ravely, on peut être surpris de certains bruits à la conduite des utilitaires :bof:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Yek8888
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 avr. 22 8:58

Message par Yek8888 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Merci ! Oui mais j’ai conduit déjà des masters et trafic et jamais eu ce bruit mais je vais peut être solliciter une expertise avant l’achat. Merci !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

A voir peut-être la durite entre l'intercooler et le turbo, mais dur à dire sans avoir entendu.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »