Trafic L1H2 - 2014 - 2.0 115cv vide - 140000 km - 9000 euros

Répondre
Yek8888
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 avr. 22 8:58

Trafic L1H2 - 2014 - 2.0 115cv vide - 140000 km - 9000 euros

Message par Yek8888 »

Bonjour,

J’ai été voir ce véhicule hier et l’ai conduit. Le véhicule est nickel et répond à tous mes critères cependant j’ai eu un petit son étrange en 5e vitesse comme un léger sifflement / bourdonnement qui n’arrivait qu à une certaine vitesse. C’était vraiment leger mais inhabituel.
Le contrôle technique est vierge et le vendeur a l’air de bonne foi mais je ne sais pas trop si je peux me fier à cela.
Avez vous eu des retours sur ce modèle de véhicule ou ce type de son ?
Je ne voudrais pas acheter le véhicule et avoir à faire de grosses réparations dessus surtout qu en ce moment les vans sont très chers et celui ci un peu moins.
Merci beaucoup de vos retours !

Yasmine
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Yek8888 a écrit :C’était vraiment leger mais inhabituel.
Attention avec les bruits d'utilitaire si tu n'en as jamais eu avant, c'est parfois un peu plus bruyant qu'une voiture. Après si le bruit n'est pas continu, ça peut aussi être une entrée d'air dans le système de ventilation ou une durite de turbo pas étanche.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Yek8888
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 avr. 22 8:58

Message par Yek8888 »

J’ai déjà eu plusieurs van et la il s’agissait vraiment d’un bruit consistant à partir d’une certaine vitesse. Qui venait vraiment du moteur. Donc je ne sais pas ce que ça peut être si c’est facile ou pas à réparer si besoin de réparer.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »