Votre avis sur cette annonce de Master L2h2

Répondre
Emy29
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 avr. 22 14:40

Votre avis sur cette annonce de Master L2h2

Message par Emy29 »

Bonjour, je cherche un fourgon type Master L2h2 à moins de 10000 euros. J'ai vu cette annonce pas très loin de chez moi. Je n'y connais rien en mécanique. La puissance du moteur semble suffisante (au delà des 110 chevaux).
Qu'en pensez vous ? Quelles seraient les questions complémentaires à poser au vendeur (garage professionnel) selon vous ?
Merci d'avance pour vos retours !

Renault Master 2.5 DCI 120 CV L2H2
Immatriculation du 22/03/2007
183300 km d’origine
1ère main certifiée
Ex véhicule d’une administration, entretien suivi

Direction assistée
Vitres électriques et condamnation centralisée des portes à distance
ABS
Radio
Direction assistée

Prix 9990€ TTC
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Certes, c'est un professionnel, mais cela me parait cher vu ce qui existe sur le coi-coin.

A toi d'estimer le kilométrage que tu comptes faire en un an et combien de temps tu veux garder ce camion.

Si c'est un véhicule de loisirs et que tu comptes faire 5000 kms/an, il y en a de beaucoup moins chers.
Emy29
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 avr. 22 14:40

Message par Emy29 »

@djodjo44 donc selon toi, pour une utilisation en loisirs de temps en temps sur l'année, il vaut mieux partir sur plus de km au compteur mais un prix plus réduit ?
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Lorsque l'on fait peu de kilomètres dans l'année, les frais liés aux pannes sont plus étalés dans le temps donc si l'on prévoit un petit peu, lors d'un souci, on a un peu d'argent de côté.

Il est rare lorsque l'on mène gentiment un camion qu'il tombe en panne d'un seul coup. Par exemple, un moteur qui consomme un peu d'huile ou un peu d'eau, ce n'est pas un drame. Il suffit de surveiller et de remettre du liquide en temps voulu.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »