Bonjour à tous,
J'ai actuellement un trafic 1 phase 2 (79cv) cellule Eriba de 1996.
L'aiguille de température du moteur stagne au 2ème trait même lorsque je fais de la montagne. J'ai plusieurs questions :
L'aiguille ne devrait elle pas être au milieu de l'afficheur comme sur les véhicules plus récents ?
Pourquoi lorsque je fais de la montagne celle ci ne monte pas ? (les moto-ventilateurs ne se déclenche pas non plus)
Devrais je remplacer Calorstat / thermostat / sonde ?
Merci
Remplacer : Calorstat / thermostat / sonde Trafic 1
- ravely
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- Véhicule : Primastar L2H1
Si tu fais de la montagne l'hiver, l'impact ne sera pas le même que l'été. Après suivant l'historique du véhicule au niveau entretien, si tu as un doute, un calorstat ou une sonde ça coute dix balles alors il n'y a pas d'hésitation à avoir.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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