Rch pare-brise HYMER 500 sur Trafic 2,5D de 1989
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Rch pare-brise HYMER 500 sur Trafic 2,5D de 1989
Bonsoir,
Suite à la fissuration du pare-brise de mon CC HYMER 500 sur trafic 2,5 D de 1989, je recherche un pare-brise neuf ou d'occasion en remplacement, cette pièce n'existant plus dans le commerce.
Je précise que le pare-brise Renault d'origine de marche pas, HYMER a fait une modification, côté dessus incurvé.
Je joints les photos du véhicule et de la référence du pare-brise original.
Merci.
Suite à la fissuration du pare-brise de mon CC HYMER 500 sur trafic 2,5 D de 1989, je recherche un pare-brise neuf ou d'occasion en remplacement, cette pièce n'existant plus dans le commerce.
Je précise que le pare-brise Renault d'origine de marche pas, HYMER a fait une modification, côté dessus incurvé.
Je joints les photos du véhicule et de la référence du pare-brise original.
Merci.
- ravely
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Mouais, c'est le gros problème des intégral, les pare-brises sur mesure, même si au niveau profilage c'est mieux qu'un camping-car avec cellule, il y a ce point faible.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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tu a essayé le pro du bus et autre
https://www.jl-pare-brise.fr/pare-brise-camping-car4
https://help-parebrise.fr/remplacement- ... mping-car/
https://www.jl-pare-brise.fr/pare-brise-camping-car4
https://help-parebrise.fr/remplacement- ... mping-car/
ça passera pas..c'est sur
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C'est une grosse fissure ?
Car sur une vitre chez nous qui avait une fissure on a réparé avec le produit comme pour les pare brise trouvé en accessoire auto et on ne la voit même plus. Mais bon il n'y a pas les mêmes contraintes qu'en voiture, mais si tu ne trouves pas ça se tente. Et en suivant bien les instructions c'est pas dur à faire...
Car sur une vitre chez nous qui avait une fissure on a réparé avec le produit comme pour les pare brise trouvé en accessoire auto et on ne la voit même plus. Mais bon il n'y a pas les mêmes contraintes qu'en voiture, mais si tu ne trouves pas ça se tente. Et en suivant bien les instructions c'est pas dur à faire...
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Bonjour,
Le carrossier désigné en a trouvé un, neuf et non d'origine qu'il a posé collé, sans joint caoutchouc. Ça fait l'affaire. Ça a coûté près de 4000€ à l'assurance.
Quand je vois sur le bon coin des vieux Hymer à vendre à 2000€ ça n'aurait pas coûté ce prix. Enfin c'est réglé. Le problème avec nos vieux coucous c'est de trouver des pièces.
Le carrossier désigné en a trouvé un, neuf et non d'origine qu'il a posé collé, sans joint caoutchouc. Ça fait l'affaire. Ça a coûté près de 4000€ à l'assurance.
Quand je vois sur le bon coin des vieux Hymer à vendre à 2000€ ça n'aurait pas coûté ce prix. Enfin c'est réglé. Le problème avec nos vieux coucous c'est de trouver des pièces.