embase pivotante
embase pivotante
bonjour je suis a la recherche d'embases pivotante pour les deux sites avant de mon trafic ( siège simple) j'ai vu ça sur un site espagnol quelqu'un a des retour sur ces embases et si il ya besoin de faire de la bricole ou bine c'est plug and play ??
merci de votre retour !
Gwen
https://www.lulukabaraka.com/fitxaProdu ... ucte=BGTVC
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Gwen
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- Romarin 06
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Bonjour,
Ton lien ne fonctionne pas.
Sinon pour des embases françaises homologuées, voir cher Olivier. C'est l'administrateur du forum.
Ton lien ne fonctionne pas.
Sinon pour des embases françaises homologuées, voir cher Olivier. C'est l'administrateur du forum.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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- Traficaménageur
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Salut Gwen,
Je me sers chez lulukabaraka depuis des lustres et je viens de monter ces embases pour un trafic 3 (pas exactement les memes).
Ce sont les mêmes que celles vendues en France (scopema ou Rib).
Montage nickel, sur le 3 il faut couper les plots de centrage du siege. sur le 2 je ne me souvient pas.
En tous cas, la qualité chez eux à toujours été nickel pour mon cas.
Si tu fais toi meme tu perds l'homologation et impossible à passer en vasp, mais si tu es comme moi et que tu t'en fous un peu, c'est parfait !
Je me sers chez lulukabaraka depuis des lustres et je viens de monter ces embases pour un trafic 3 (pas exactement les memes).
Ce sont les mêmes que celles vendues en France (scopema ou Rib).
Montage nickel, sur le 3 il faut couper les plots de centrage du siege. sur le 2 je ne me souvient pas.
En tous cas, la qualité chez eux à toujours été nickel pour mon cas.
Si tu fais toi meme tu perds l'homologation et impossible à passer en vasp, mais si tu es comme moi et que tu t'en fous un peu, c'est parfait !
- fabio
- Traficaménageur
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Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- servane
- Modératrice
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- Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
- Localisation : Grenoble
- Contact :
et le site du chef si tu veux :
http://www.amenagements-oc.fr/sieges-rib-tarifs.php
http://www.amenagements-oc.fr/sieges-rib-tarifs.php
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as comme trafic, mais si c'est un trafic 3 3 places, j'ai installé tout ce qu'il faut pour que tout pivote et ça fonctionne niquel
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=61426
Je ne sais pas ce que tu as comme trafic, mais si c'est un trafic 3 3 places, j'ai installé tout ce qu'il faut pour que tout pivote et ça fonctionne niquel
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=61426
- vanden
- Traficaménageur
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- Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
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Quand on met un siège pivotant, il faut penser que ça va rehausser le siège de quelques cm
Sur mon Jumper, le résultat c'est que les genoux du passager cognent sur la boîte à gants
Et comme il y a la penderie derrière, on ne peux pas reculer le siège d'avantage.
Du coup j'ai viré celui du passager.
Conclusion, faut penser à tout !
Sur mon Jumper, le résultat c'est que les genoux du passager cognent sur la boîte à gants
Et comme il y a la penderie derrière, on ne peux pas reculer le siège d'avantage.
Du coup j'ai viré celui du passager.
Conclusion, faut penser à tout !
Roule ma poule
-
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mer. 11 sept. 13 15:38
- Localisation : Clermont Ferrand
Plus t'es grand, moins c'est chiant j'ai envie de dire.
Dans le trafic le coté chauffeur doit bien prendre 7/8cm,
Je fais 1,75 et je trouve que c'est pas bien confortable pour conduire, je me retrouve tres haut et je suis à bout de jambe pour débrayer. Mon pote qui fait un bon 1,85 n'a pas ce pb.
je suis à 2 doigts de virer le coté chauffeur dans le trafic 3.
Dans le boxer, j'ai jamais eu de soucis de ce type car surépaisseur limitée.
Dans le trafic le coté chauffeur doit bien prendre 7/8cm,
Je fais 1,75 et je trouve que c'est pas bien confortable pour conduire, je me retrouve tres haut et je suis à bout de jambe pour débrayer. Mon pote qui fait un bon 1,85 n'a pas ce pb.
je suis à 2 doigts de virer le coté chauffeur dans le trafic 3.
Dans le boxer, j'ai jamais eu de soucis de ce type car surépaisseur limitée.
- vanden
- Traficaménageur
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- Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
- Localisation : 33650 Gironde
Ben oui !!!fraclo a écrit :Plus t'es grand, moins c'est chiant j'ai envie de dire.
Dans mon Jumper, la réhausse pivotante fait de l'ordre de 4 ou 5 cm.
Le siège conducteur étant réglable en hauteur, avec mon 1.76 m, je le mets au mini, c'est juste, mais ça passe pour les pédales et la conduite en général.
En revanche le pare soleil est inexploitable, quand je le mets il me cache la route.
Il faudrait que j'en coupe un bout ou en refasse un plus court.
Coté passager, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai virée, de toute façon la table n'est pas en face, beaucoup s'en faut !
Roule ma poule
Bonjour à tous,
dites-moi, cette embase pivotante vendue en Espagne comme chez AOC, oblige-t-elle à ravancer le siège et/ou redresser le dossier et/ou ouvrir la portière pour effectuer la rotation?
J'aimerai lire qu'il n'y a rien à "bouger" et que d'un seul mouvement, sans frotter sur le montant de carrosserie ou sur la porte, la rotation s'effectue!
Si un de vous peut faire une vidéo de la manoeuvre, ce serait top!
Merci d'avance de vos réponses.
dites-moi, cette embase pivotante vendue en Espagne comme chez AOC, oblige-t-elle à ravancer le siège et/ou redresser le dossier et/ou ouvrir la portière pour effectuer la rotation?
J'aimerai lire qu'il n'y a rien à "bouger" et que d'un seul mouvement, sans frotter sur le montant de carrosserie ou sur la porte, la rotation s'effectue!
Si un de vous peut faire une vidéo de la manoeuvre, ce serait top!
Merci d'avance de vos réponses.
Bien à vous. Vincent
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- Traficaménageur
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- Enregistré le : mer. 11 sept. 13 15:38
- Localisation : Clermont Ferrand
Coté passager ca passe sans rien faire ou presque. (à peine un mouvement d'avance/recul du siège). On peu rester assis dessus pour le faire.
Coté chauffeur, rabatte le dossier, remonter le volant, baisser le frein à main et faire plusieurs avance/recul du siège sur sa glissière pour réussir à le tourner. Pas besoin d'ouvrir la porte. On ne peut pas rester assis dessus pour le faire, mes jambes ne passent pas coté levier de vitesse.
Ca le fait, faut pas longtemps, mais c'est chiant.....
Désolé, pas de video dispo.
Je parle d'un trafic 3 bien sur.
Coté chauffeur, rabatte le dossier, remonter le volant, baisser le frein à main et faire plusieurs avance/recul du siège sur sa glissière pour réussir à le tourner. Pas besoin d'ouvrir la porte. On ne peut pas rester assis dessus pour le faire, mes jambes ne passent pas coté levier de vitesse.
Ca le fait, faut pas longtemps, mais c'est chiant.....
Désolé, pas de video dispo.
Je parle d'un trafic 3 bien sur.