Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 7758 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 14:54 |
 |
Super, merci, et ça fonctionne bien en cette saison !  |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 16:06 |
 |
Reste 1h, il est a 14.000e frais compris… |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9828 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 17:23 |
 |
Il y a des mordus qui ne veulent pas lâcher le morceau. |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 17:27 |
 |
Au final il est parti à ce prix. |
|
|
|
|
 |
Psceau-D'eau Traficampeur
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:06 |
 |
Bonjour M'sieurs Dames,
Que pensez-vous de cette annonce qui semble allécher le pigeon passant ?
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2118508445.htm
Forcément, en jeune pigeonneau que je suis, ça m'attire. Le CT est Ok (je demande la date du CT et une photo), pas de soucis mécaniques ni corrosion (je demande d'autres photos extérieur intérieur parce qu'une seule ne met pas en confiance... même les pigeonneaux).
Apparemment il roule, et carte grise VASP, ce qui a assurément monté son prix de 200€ à 1600€
Au final, qu'est-ce que je risque à part un CT de complaisance, un véhicule qui a 300 000 bornes de plus qu'indiqué ? Même avec ces potentielles bornes en plus (je demande une photo du compteur et les précédents CT), rien que de récupérer ce qu'il y a à déjà en aménagement est peut-être intéressant. Ça me contraindra peut-être à chopper le même fourgon après mais ça me permettrait d'avoir une installation VASP déjà toute faite, juste à transférer et à passer moi-même l'homologation.
Le truc qui m'embête c'est qu'il est à plus de 3h de route, ça refroidit pour une annonce aussi bizarre...
Qu'en pensez-vous les Z'Habitués ? |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12545 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:12 |
 |
disons que pour quelqu'un qui veut vendre un fourgon VASP, ne pas mettre de photos de l'intérieur c'est quand même assez bizarre surtout lorsque c'est gratuit.
Demande plus de photos et demande si c'est possible de le voir rapidement.
L'embrouille ça peut être que le "vendeur" a repris des photos du net pour vendre un truc qu'il n'a pas et donc ne pas faire de virement ou autre pour le réserver. S'il te parle direct de ça, ça pue !!! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
1tox Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2015 Messages: 396 Localisation: Ile de France Véhicule: Iveco DAILY 35C15
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:15 |
 |
Clairement, il faut d'autres photos car on ne peux pas se faire un avis sur une seule photo extérieur, d'autant plus qu'on ne voit pas l'intégralité du véhicule.
Il ne parle pas ( ou je n'ai pas vu ) du type de moteur : 35-8 35-10 35-12.
Les puissances n'ont rien à voir surtout pour le 35-8 qui n'a pas de turbo.
Pour ma part je serais méfiant, car au vu du prix, de l'équipement et comment il présente, il semble bien en dessous du prix du marché, surtout en VASP.
maintenant c'est peut-être aussi la bonne occas' c'est toujours le problème ...
vérifie bien le ct, demande d'autres photos intérieur / extérieur et demande lui son numéro de tel et appel le. Je pense qu'après tu sauras déjà si tu as envie d'aller le voir ou non ...
Pour info j'ai été voir le même en VASP 6 places il présentait moins bien extérieurement que le tien et il était a 4000 euros avec plus de kilometres et plus ancien . Finalement l'intérieur était pourri ... |
_____________________ Ancien aménagement Trafic 2 4 places http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=41783 |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11771 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:17 |
 |
Bonjour
Citation: | Qu'en pensez-vous | Trop beau pour être honnête... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Stephkup Traficaménageur
Inscrit le: 14 Mai 2016 Messages: 1080 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford transit de 1983
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:18 |
 |
Tu peux aussi lui demander un lien histovec.
Steph. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21533 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 12:48 |
 |
Il demande un paiement sécurisé donc normalement y a pas de problème puisque le vendeur n'empoche pas l'argent tant que l'acheteur n'a pas donné le feu vert. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2864 Localisation: Loire Véhicule: GMC vandura 1989
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 17:27 |
 |
Et ne demande pas le paiement sécurisé il a juste oublié de le retirer de l'annonce. C'est mis par défaut il me semble.
Moi avant même de donner mon numéro de téléphone je commencerai par demander d'autres photos de l'intérieur.
Faudra aussi penser à vérifier le code vin sur le châssis et la carte grise |
_____________________ Chevy van 2005
GMC Vandura V8 1989
ex-Trafic 2007 |
|
|
|
 |
Psceau-D'eau Traficampeur
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 18:18 |
 |
Merci pour vos conseils et avis avisés !
Aucune réponse de sa part depuis ce matin, je viens de retourner sur LBC, l'annonce est supprimée.
Affaire classée ! |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Ven 18 Fév 22 21:37 |
 |
Si tu vois des affaires réelles, tu a 1/2 journée maxi pour te déplacer et payer. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3351 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Jeu 17 Mar 22 23:27 |
 |
Oui il est pas mal, mais 33 000€ , vide ,9 ans, 230 000 km et ce n'est pas un VASP Auto caravane, donc ça ne sert à rien.
Mais vu la rareté et l’excellent état c'est peut être le prix.
Mais bon déjà le type qui marque 230 km à la place de 230 000 pour contourner les filtres, déjà ça commence mal pour moi. |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|