embase pivotante

Gwen35000
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embase pivotante

Message par Gwen35000 »

bonjour je suis a la recherche d'embases pivotante pour les deux sites avant de mon trafic ( siège simple) j'ai vu ça sur un site espagnol quelqu'un a des retour sur ces embases et si il ya besoin de faire de la bricole ou bine c'est plug and play ??
merci de votre retour !

Gwen

https://www.lulukabaraka.com/fitxaProdu ... ucte=BGTVC
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas.

Sinon pour des embases françaises homologuées, voir cher Olivier. C'est l'administrateur du forum.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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fraclo
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Message par fraclo »

Salut Gwen,

Je me sers chez lulukabaraka depuis des lustres et je viens de monter ces embases pour un trafic 3 (pas exactement les memes).

Ce sont les mêmes que celles vendues en France (scopema ou Rib).

Montage nickel, sur le 3 il faut couper les plots de centrage du siege. sur le 2 je ne me souvient pas.

En tous cas, la qualité chez eux à toujours été nickel pour mon cas.

Si tu fais toi meme tu perds l'homologation et impossible à passer en vasp, mais si tu es comme moi et que tu t'en fous un peu, c'est parfait !
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fabio
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Message par fabio »

Hello,
Un début de piste ici:
viewtopic.php?t=5604&highlight=embase
a+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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servane
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Message par servane »

Gwen35000
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Message par Gwen35000 »

Super merci de vos réponses je vais voir avec Olivier alors car je préfère une centrée au vu des commentaires que j’ai réussi à trouver !
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pouette
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Message par pouette »

Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme trafic, mais si c'est un trafic 3 3 places, j'ai installé tout ce qu'il faut pour que tout pivote et ça fonctionne niquel :)

https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=61426
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vanden
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Message par vanden »

Quand on met un siège pivotant, il faut penser que ça va rehausser le siège de quelques cm
Sur mon Jumper, le résultat c'est que les genoux du passager cognent sur la boîte à gants
Et comme il y a la penderie derrière, on ne peux pas reculer le siège d'avantage.
Du coup j'ai viré celui du passager.

Conclusion, faut penser à tout !
Roule ma poule
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pouette
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Message par pouette »

Perso, je mesure 2m et aucuns problème des deux cotés sur trafic 3 3 places :)
fraclo
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Message par fraclo »

Plus t'es grand, moins c'est chiant j'ai envie de dire.

Dans le trafic le coté chauffeur doit bien prendre 7/8cm,
Je fais 1,75 et je trouve que c'est pas bien confortable pour conduire, je me retrouve tres haut et je suis à bout de jambe pour débrayer. Mon pote qui fait un bon 1,85 n'a pas ce pb.

je suis à 2 doigts de virer le coté chauffeur dans le trafic 3.

Dans le boxer, j'ai jamais eu de soucis de ce type car surépaisseur limitée.
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pouette
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Message par pouette »

Tu peux aussi modifier le levier de vitesse avec le kit homologué, tu pourras virer les deux cales et regagner 4cm :)
fraclo
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Message par fraclo »

Je penses que tu parle du levier de frein à main.

Si ca existe je suis preneur du lien ;) !
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vanden
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Message par vanden »

fraclo a écrit :Plus t'es grand, moins c'est chiant j'ai envie de dire.
Ben oui !!! :lol:

Dans mon Jumper, la réhausse pivotante fait de l'ordre de 4 ou 5 cm.

Le siège conducteur étant réglable en hauteur, avec mon 1.76 m, je le mets au mini, c'est juste, mais ça passe pour les pédales et la conduite en général.

En revanche le pare soleil est inexploitable, quand je le mets il me cache la route.
Il faudrait que j'en coupe un bout ou en refasse un plus court.

Coté passager, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai virée, de toute façon la table n'est pas en face, beaucoup s'en faut !
Roule ma poule
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Tarazhilt
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Message par Tarazhilt »

Bonjour à tous,
dites-moi, cette embase pivotante vendue en Espagne comme chez AOC, oblige-t-elle à ravancer le siège et/ou redresser le dossier et/ou ouvrir la portière pour effectuer la rotation?
J'aimerai lire qu'il n'y a rien à "bouger" et que d'un seul mouvement, sans frotter sur le montant de carrosserie ou sur la porte, la rotation s'effectue!
Si un de vous peut faire une vidéo de la manoeuvre, ce serait top!
Merci d'avance de vos réponses.
Bien à vous. Vincent
fraclo
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Message par fraclo »

Coté passager ca passe sans rien faire ou presque. (à peine un mouvement d'avance/recul du siège). On peu rester assis dessus pour le faire.

Coté chauffeur, rabatte le dossier, remonter le volant, baisser le frein à main et faire plusieurs avance/recul du siège sur sa glissière pour réussir à le tourner. Pas besoin d'ouvrir la porte. On ne peut pas rester assis dessus pour le faire, mes jambes ne passent pas coté levier de vitesse.
Ca le fait, faut pas longtemps, mais c'est chiant.....

Désolé, pas de video dispo.

Je parle d'un trafic 3 bien sur.
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