Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erika Traficampeur
Véhicule: Peugeot boxer
|
Posté le: Sam 23 Oct 21 12:45 |
 |
Bonjour.
Est il possible de couper des panneaux de laine de bois (L 1,22m) dans la longueur pour passer de 100mm à 50mm ? Si oui c'est chiant comment ? Quel outil dois je utiliser ?
Merci à tous les actifs de ce groupe, vous êtes d'une grande aide ! |
_____________________ Petit à petit, l'oiseau fait son nid. |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11771 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 23 Oct 21 15:32 |
 |
Bonjour,
J'ai isolé mes deux derniers fourgons avec des panneaux de fibre (laine) de bois.
Je n'ai jamais essayé de la diviser dans l'épaisseur, mais je n'y crois pas du tout, en tout cas avec les moyens des amateurs... Peut-être existe-t-il une (des) solution()s pro  |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Erika Traficampeur
Véhicule: Peugeot boxer
|
Posté le: Sam 23 Oct 21 19:39 |
 |
Super. Merci pour vos réponse. Je pense donc investir dans la scie sabre  |
_____________________ Petit à petit, l'oiseau fait son nid. |
|
|
|
 |
Système D Traficaménageur

Inscrit le: 20 Nov 2015 Messages: 267 Localisation: Tarn Véhicule: Jumper Berlingo Cara
|
Posté le: Dim 24 Oct 21 9:05 |
 |
je conseille plutôt le couteau manuel, moins de poussière et rendement kif kif. |
_____________________ Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|