Carte grise - le nombre de portes d'un fourgon ?
Carte grise - le nombre de portes d'un fourgon ?
Bonjour,
Je remplis le formulaire me permettant d'importer mon véhicule belge (Opel Vivaro L2H1 de 2011), et donc par la même occasion le barré rouge. Sur le formulaire, on me demande le nombre de portes...., j'ai donc les deux portes arrière pour le chargement, la porte latérale et bien entendu les deux portes avant pour les passagers. Toutefois, j'ai un doute si il faut que je mets 5 portes ou bien 2 ?
C'est important comme information, sinon ils n'acceptent pas mon dossier.
Merci
Je remplis le formulaire me permettant d'importer mon véhicule belge (Opel Vivaro L2H1 de 2011), et donc par la même occasion le barré rouge. Sur le formulaire, on me demande le nombre de portes...., j'ai donc les deux portes arrière pour le chargement, la porte latérale et bien entendu les deux portes avant pour les passagers. Toutefois, j'ai un doute si il faut que je mets 5 portes ou bien 2 ?
C'est important comme information, sinon ils n'acceptent pas mon dossier.
Merci
Finalement comment ça s'est passé?
Je profite du sujet pour demandé si il est possible et légale d'ajouter une deuxième porte latérale?
J'ai trouvé un trafic anglais pour pièces et l'idée bizarre d'avoir les double portes latérales me trotte un peu dans la tête. Mais si c'est une misère administrative j'abandonne tout de suite. Mécaniquement ça ne doit pas être si compliqué vu que je récupère toutes les pièces pour l'ouverture gauche.
Je profite du sujet pour demandé si il est possible et légale d'ajouter une deuxième porte latérale?
J'ai trouvé un trafic anglais pour pièces et l'idée bizarre d'avoir les double portes latérales me trotte un peu dans la tête. Mais si c'est une misère administrative j'abandonne tout de suite. Mécaniquement ça ne doit pas être si compliqué vu que je récupère toutes les pièces pour l'ouverture gauche.
- servane
- Modératrice
- Messages : 14574
- Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
- Localisation : Grenoble
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
- Contact :
pour les trafics je sais pas mais sur les VW transporter il existe des versions avec doubles portes latérales.
Mais dans tous les cas faire la modif soi même je pense pas que ça soit autorisé car rien au niveau du rail en haut il doit y avoir des renforts différents, et sur le montant sur lequel vient se fermet la porte aussi. Quand au fait d^'tre pile parallèle pour les rails hauts + bas + carrosserie arrière au milieu c'est utopique à la main.
En plus le rail qui se trouve dans la traverse du bas n'y sera pas derrière le conducteur !
côté administratif aucune idée, mais côté transformation à mon avis ça doit être hyper compliqué !
Mais dans tous les cas faire la modif soi même je pense pas que ça soit autorisé car rien au niveau du rail en haut il doit y avoir des renforts différents, et sur le montant sur lequel vient se fermet la porte aussi. Quand au fait d^'tre pile parallèle pour les rails hauts + bas + carrosserie arrière au milieu c'est utopique à la main.
En plus le rail qui se trouve dans la traverse du bas n'y sera pas derrière le conducteur !
côté administratif aucune idée, mais côté transformation à mon avis ça doit être hyper compliqué !
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
C'est une misère d'un point de technique, le bas de caisse intérieur n'est pas le même s'il y a une porte ou pas.LorDDeviL a écrit :si c'est une misère administrative
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9816
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach