Installation Vehiplan sur W10 et plan Ducato L1H1 actuel

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Installation Vehiplan sur W10 et plan Ducato L1H1 actuel

Message par mjp »

Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont crée cet outil et qui ont donné les infos pour l'installer très facilement :yes:

J'ai pu l'installer sans aucun problème sur mon PC sous W10 en suivant scrupuleusement les informations données sur les tutos et cela fonctionne du premier coup. :yes:

Mon but est maintenant de créer les plans du Ducato L1H1 que ma fille et son compagnon viennent d'acheter. Comme ils ne possèdent que des mac c'est donc moi qui vais leur créer les plans pour qu'ensuite ils puissent les intégrer sur le forum sous leur propre pseudo.

Si quelqu'un a déjà fait la manip d'importation du Ducato actuel en L1H1, cela me faciliterai la vie ?

D'avance merci
Mieux vaut tard que jamais !
Mika745
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 sept. 21 8:35

Message par Mika745 »

Bonjour,

Bien qu'ayant suivi à la lettre la procédure décrite pour installer et utiliser Vehiplan, celui-ci ne fonctionne pas sur mon PC.
Mon PC tourne sous W10.
Auriez vous une astuce à me donner pour réussir.

Merci d'avance.
Bonne journée
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

As-tu un message d'erreur ?
As-tu essayé d'exécuter le programme en mode compatibilité Windows XP (ou autre que W10) ?
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »