Nouveau pas nouveau sur le forum

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
o-live07
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 août 21 14:39
Localisation : LYON

Nouveau pas nouveau sur le forum

Message par o-live07 »

Salut à tous,

J'ai 31 ans, originaire d'Ardèche, immigré sur Lyon, abonné aux sports en extérieur, amateur de bricolage et du travail du bois.

Je suis coupable, je viens de m'inscrire, mais ça fait déjà 4 ans que je connais le forum, 4 ans qu'avec ma femme nous avons acheté notre Trafic et 1 ans que ce dernier est aménagé à 80% (vivement la suite !).
Grace au forum et après moulte tâtonnement, nous avons pu construire le van de nos rêve.
A ce jour nous avons déjà voyagé avec dans les Ecrins, le Mercantour, les Pyrénées, l'Italie, la Corse, la Sardaigne, la Sicile...

Je profite donc de ce post pour faire un remerciement général à la communauté :D

Je n'ai pas de photos de notre aménagement, mais j'espère pouvoir en transmettre prochainement !



PS : Je dois avouer que je viens de franchir le pas de l'inscription suite à un déboire pour lequel j'aurais besoin de poser une question dans la bonne section.
A+
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Et bonne continuation dans l'aménagement.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Steeves70
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 oct. 20 19:50
Localisation : Cerny 91

Message par Steeves70 »

Bienvenue ici !
Au vingtième c'était mieux !
NokNok
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 16 août 21 20:26
Localisation : Calvados (14)

Message par NokNok »

Bienvenue sur le forum!
o-live07
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 août 21 14:39
Localisation : LYON

Message par o-live07 »

Merci à tous :D
A+
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »