reservoir fixe spécieaux na

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
wasp
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mar. 10 avr. 07 15:03
Localisation : brest

reservoir fixe spécieaux na

Message par wasp »

bonjour. voila je possède une peugeot boxer court de 2003 ki est en cour d'aménagement. alors que j'étais en train de remplir mon bon de commande narbonne accessoire pour un combi inox et un réservoir boxer 78 litres pr modèle après 2002 je m'aperçoit ke ce fameux réservoir ce place a l'arrière hors la roue de secoure y est déjà a l'arrière !! le réservoir fait : 130*37*18. donc je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà installé CE réservoir sur un jumper/boxer/ducato modèle après 2002. merci et au passage c'est chiant a installé tous seul ou pas ? by
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Va donc jeter un oeil sur mon aménagement. Tu verras qu'il y a d'autres solutions, moins onéreuses, et qui permettent de garder ta roue de secours à ta place.
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
wasp
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mar. 10 avr. 07 15:03
Localisation : brest

Message par wasp »

haaa mon sauveur !! combien de fois j'ai pas regardé ton aménagement en plus ! cependant tu a tord sur un point, c'est que le reservoir 500x400x300 que tu a posé ( et ke je vais également posé) est plus chere que le reservoir spécifique a notre model de fourgon et pour une capacité inferieur en plus ... merci en tou cas. +
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

va voir sur mon amenagement, j'en ait poser un qui se place devant l'essieu (fourgon court comme le tient :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Accessoires »