Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
PierreR
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 août 21 13:07
Localisation : Nancy
Contact :

Bonjour à tous

Message par PierreR »

Hello,

Comme vous ne le devinerez pas, je m'appelle Pierre, lorrain d'origine, la trentaine !

Fou de voyages, j'envisage d'aménager un véhicule (que je n'ai pas encore) et depuis quelques semaines je fouille un peu partout, et j'ai découvert ce forum qui a été une mine d'or pour moi.

Au départ je voulais jeter mon dévolu sur un VW T4 ou T5, mais en creusant je pense finalement partir sur un Trafic 2, certainement en 2.0 DCI 115 ou 150 après avoir vu les avis sur le 1.6. Mon but est de faire un aménagement démontable pour ne pas passer en VASP, ne souhaitant pas installer de cuisine gaz, mais uniquement du réchaud.

Actuellement je réfléchi à l'aménagement que je pourrai faire, l'installation électrique... bref vous devez imaginer certainement dans quel état est mon cerveau à ce jour. J'aimerais vous présenter d'ici peu la base sur laquelle je travaille pour avoir vos retours d'expérience et savoir si je fais fausse route ou pas !

A très vite, et merci pour vos astuces glanées à droite à gauche !
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour et bienvenue par ici :wink:
Je suppose que tu n'as pas prévu de stocker de la bière dans ton fourgon car comme chacun sait :" Pierre qui roule n'amasse pas mousse". :jesors:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue

Allez : " Vas petit mousse, le vent te pousse " vers ton rêve.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Quand tu auras tout lu, tu verras qu'il n'est pas nécessaire que tout soit démontable pour éviter le VASP !
Bonne lecture 👍
Roule ma poule
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
PierreR
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 août 21 13:07
Localisation : Nancy
Contact :

Message par PierreR »

Merci à vous,

Et oui pour la mousse, vaut mieux éviter de l'amasser, mais la boire 8-) A l'arrêt bien entendu :-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »