MASTER 1, 1982, L2H1, 3 places, TOURISME

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Yoh4nn
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 21 5:15
Localisation : Hérault

MASTER 1, 1982, L2H1, 3 places, TOURISME

Message par Yoh4nn »

Bonjour,
je vous présente a mon tour notre vieux master de 1982, nous lavons acheté a un prix dérisoire et remis en état principalement la carrosserie, bien sûr changement des sièges, de la moquette, réfection des phares, changement d'une porte, puis CTok :D

Image

s'en ai suivi beaucoup de travaux d'interrieur entre isolation et mise en place/ fabrication, je vous laisse voir le resultat même s'il reste quelques détails

Image
installation d'une fenêtre de caravane

Image
j'ai récupérer un engrenage de table afin de permettre a la table de passer en mode nuit


Image

Image
tout les meubles ont été fait sur mesure

Image

Image

il me reste encore du travail comme la cabine sanitaire ainsi que le lit en cabine pour le fils, je viendrai faire une maj rapidement, merci de m'avoir lu



MAJ DU 02/08

On touche au but,

Image
coin douche opérationnel



Image

en mode transport avec les vtt a l'interieur

Image




Image


madame a souhaité changer la couleur des housses



Image
panneau solaire polycristalin 280w pour palier le manque de soleil dans les pyrenees


MAJ du 05/08

Installation du lit pour le fils, deux planches en pin pliées par des charnières plates afin de mieux stocker et installer, pour rigidifier l'ensemble une barre métallique rigidifie le lit en place

Image




Image
Modifié en dernier par Yoh4nn le jeu. 05 août 21 15:12, modifié 3 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

sympa. Ces rayures sur les coussins ça fait bien vacances, on dirait celles des transats :yes:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Quand on voit la première photo et la dernière, on voit bien le chemin parcouru.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Yoh4nn
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 21 5:15
Localisation : Hérault

Message par Yoh4nn »

merci :D
Yoh4nn
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 21 5:15
Localisation : Hérault

Message par Yoh4nn »

MAJ du 02/08 dans le premier post
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

pour tes photos, sur un PC tu peux ouvrir dans paint, modifier et sauvegarder. Depuis un téléphone c'est pas juste à l'affichage, il faut passer par la modification et en principe le menu pour modifier la rotation et surtout sauvegarder ensuite ;-)

Pas mal les VTT dans la douche. Tu vas mettre un système pour les fixer en roulant ou c'est juste à l'étape pour pas se les faire piquer ?
Y'a de la surface en panneau solaire :yes:
Yoh4nn
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 21 5:15
Localisation : Hérault

Message par Yoh4nn »

servane a écrit :pour tes photos, sur un PC tu peux ouvrir dans paint, modifier et sauvegarder. Depuis un téléphone c'est pas juste à l'affichage, il faut passer par la modification et en principe le menu pour modifier la rotation et surtout sauvegarder ensuite ;-)

Pas mal les VTT dans la douche. Tu vas mettre un système pour les fixer en roulant ou c'est juste à l'étape pour pas se les faire piquer ?
Y'a de la surface en panneau solaire :yes:

les vtt dans le van c'est pour rouler aussi, un simple anneau/crochet dans le mur, on passe l'axe de la roue avant dedans est c'est calé.

et merci pour le conseil, avec paint ça fonctionne parfaitement :yes:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

de rien.
A mon avis pour tes vélos tu devrais faire en sorte qu'ils ne puissent pas trop bouger avec une sangle en plus peut être ? car juste accroché par la roue, en cas de gros freinage ils pourraient défoncer la paroi de la douche !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »