Bonjour,
Je vais changer mon autoradio/navigateur Tomtom d'origine sur mon Boxer x250 de 2015 par une unité Android.
Je me pose la question de la camera de recul d'origine que je dispose aussi.
Sur les centrales Android les connecteurs vidéo sont des RCA et sur mon boxer les connecteurs d'origine sont ceux de la photo.
Lequel est l'antenne et lequel est la camera de recul. Je ne voudrais pas les inverser... Et faut-il un adaptateur spécial pour la camera d'origine que je souhaite conserver ? Où trouver un tel adaptateur ?
Merci.
navigation Android
Bonsoir
Je découvre votre message et image de connexion.
Avez-vous pu connecter votre radio Android ?
Quel type de Radio avez-vous placé ?
J'ai également un Fiat Ducato année 2015 et j'aimerais changé la U connect Radio Nav 5 par une radio 2 Din Android évolutive se plaçant dans le tableau de bord.
Merci pour votre retour d'expérience et photos de montage
Bonne soirée
Clavier
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Quel type de Radio avez-vous placé ?
J'ai également un Fiat Ducato année 2015 et j'aimerais changé la U connect Radio Nav 5 par une radio 2 Din Android évolutive se plaçant dans le tableau de bord.
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Bonne soirée
Clavier
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- Traficaménageur
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- Localisation : Nantes
Bonjour,
pour remplacer l'unité de navigation d'origine il faut une unité 1DIN et non pas 2DIN.
J'ai abandonné l'idée car à priori c'est un système batard sur les X250, le compteur kilométrique clignoterait au tableau de bord signalant une erreur CANBUS une fois remplacé, et nécessitant un alignement proxy chez un concessionnaire pour arrêter le défaut, dans le même ordre l'heure ne peut plus être modifiée au tableau de bord, également camera de recul d'origine ne serait pas prise en compte, etc.
Il aurait mieux fallu avoir un simple auto radio à la base pour un changement par une unité Android sans complication.
A vous de voir si ces petits inconvénients ne sont pas gênants.
pour remplacer l'unité de navigation d'origine il faut une unité 1DIN et non pas 2DIN.
J'ai abandonné l'idée car à priori c'est un système batard sur les X250, le compteur kilométrique clignoterait au tableau de bord signalant une erreur CANBUS une fois remplacé, et nécessitant un alignement proxy chez un concessionnaire pour arrêter le défaut, dans le même ordre l'heure ne peut plus être modifiée au tableau de bord, également camera de recul d'origine ne serait pas prise en compte, etc.
Il aurait mieux fallu avoir un simple auto radio à la base pour un changement par une unité Android sans complication.
A vous de voir si ces petits inconvénients ne sont pas gênants.
j'ai monté celui ci sur le mien, les commandes aux volants ne fonctionnent pas, et il faut retirer le decoder canbus sinon lorsuque l'on touche une certaine touche des commandes au volant (je ne me souviens plus laquelle) le voyant d'airbag s'allume (et reste allumé si pas retiré avec un elm) et plus grave si le decoder canbus n'est pas retiré le tableau ne s'éteint pas une fois le contact coupé et la clé retirée
sinon à part le non fonctionnement des commandes au volant et le fait qu'il faille un peu faire de la découpe pour qu'il rentre, c'est nickel
sinon à part le non fonctionnement des commandes au volant et le fait qu'il faille un peu faire de la découpe pour qu'il rentre, c'est nickel
Citroen Jumper 3.0 HDI 2009 301000 kms
Ford Fusion 1.6 TDCI 2008 486000 kms (seuls les joints d'injecteurs ne sont pas d'origine )
Ford B-max 1.5 TDCI 2016 326000 kms
BMW R1200GS Adventure 2006 89000 kms
Ford Fusion 1.6 TDCI 2008 486000 kms (seuls les joints d'injecteurs ne sont pas d'origine )
Ford B-max 1.5 TDCI 2016 326000 kms
BMW R1200GS Adventure 2006 89000 kms