www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[VDS] Lit avec 2 sommiers à lattes, articulés et modulaire

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Bourse aux pièces détachées véhicule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Traficaménageur

Véhicule: Ducato L4H3

MessagePosté le: Mer 21 Juil 21 10:54 Répondre en citant

Bonjour.
N'en ayant plus l'utilité, le lit de pavillon de mon fourgon Ducato H3 a été démonté, ce qui me permet d'augmenter les rangements.
Donc je le mets en vente et je laisse ceux qui seraient intéressés me faire une offre de prix.
Photos du lit de pavillon en position nuit visible ici --> http://isere-evasion.com/septlaux.htm
Il s'agit d'un lit composé de deux parties qui s'accouplent pour former un couchage une place ou deux places :
- un sommier transversal de 134x75 cm
- un sommier tiroir ("lit peigne") de 129x80 cm quand en mode solo ou de 129x134 cm quand en mode duo.
Longueur totale 204 cm du lit (environ 192 utile maxi sur le Ducato compte tenu de la courbure de la carrosserie à l’avant) et largeur selon mode choisi.
Le lit était actionné par un moteur électrique (non vendu), il y a un vérin à gaz force 600N, ce dernier fait partie du lot, de même que la quincaillerie pour la solidarisation des 2 parties et que les sangles de suspension.
Les matelas sont en mousse très haute densité de 6 cm d'épaisseur; ils peuvent ou pas faire partie de la transaction.
(Une échelle en aluminium Fiamma de 130cm de haut, 4 marches, sera mise en vente séparément.)
En tant que lit de pavillon, l'intérêt est, quand le lit est escamoté au plafond, de ne pas occulter le lanterneau, de permettre une hauteur libre plus importante sur une partie du passage.
En mode nuit solo, la sortie par la porte latérale n’est pas du tout obstrué.
Ces sommiers pourraient aussi être utilisés de façon traditionnelle, à une hauteur classique, dans un fourgon plus étroit que le Ducato.
Quelques photos :

Sur la face visible depuis le bas, il y a un habillage (CP de 5 mm recouvert) : voir l’exemple du sommier transversal ci-dessous :
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 21 Juil 21 11:15 Répondre en citant

Salut Pierre, tu ne risques pas de perdre des clients potentiels si un jour tu veux revendre le fourgon. :bof:

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban42800
Traficaménageur

Véhicule: GMC vandura 1989

MessagePosté le: Mer 21 Juil 21 23:23 Répondre en citant

Je suis d'accord à ta place je le garderai. Enfin si tu peux le stocker.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 21 0:00 Répondre en citant

En effet car si tu as plus de places route que nuit ça risque d'être plus dur à vendre. Et trouver ce lot d'occasion pas vraiment possible pour le futur acheteur !
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Bourse aux pièces détachées véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: