Renault trafic 2003 L1H1 : Aménagement en 10 jours !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

Super sympa cet aménagement de chalet suisse :yes:
Ce qui m'intéresse, c'est la pose de la vitre coulissante. J'aimerais en poser une aussi mais je n'arrive pas à connaître la réglementation exacte sur le sujet concernant le foutu CT et autres normes à la con : a-t-on le droit de percer/découper la tôle pour poser une fenêtre sur la porte latérale sans passer par la case homologation et tous les emmerdes et coûts qui vont avec ? Merci pour les lumières des connaisseurs ;)
Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com
ouha

Message par ouha »

Tu ne trouve pas la réponse , ou tu ne veux pas la croire ??? Parce que c'est un truc qui doit être écrit au moins 50 fois sur le fofo .... Mets la ta fenêtre personne ne te dira jamais rien pour ça ... Dans les règles évidement , ce qui veut dire qu'on ne coupe pas de montant structurels ...
Avatar du membre
olibo69
Traficaménageur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 07 nov. 17 9:04
Localisation : rhone

Message par olibo69 »

:D :D :D
Mais ouais Oliv', n'aie crainte sur la réglementation ;)
A suivre dans une prochaine vidéo ? ;)
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

C'est effectivement que je ne veux pas croire qu'on puisse le faire sans risquer les emmerdes. C'est comme tout, ça dépend du képi ou du contrôleur technique sur lequel on tombe et de son interprétation de la réglementation. Y a des cools et des bornés. M'enfin je vais la faire quand même, ok.
ouha a écrit :Tu ne trouve pas la réponse , ou tu ne veux pas la croire ???
Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com
ouha

Message par ouha »

Si tu ne veux pas croire , ça sert à rien qu'on te réponde :P
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Un peu rien à voir mais ta guitare à 4 Cordes me paraît bien grande pour un ukulele ?! Et le son dans la vidéo sur l'Écosse ( si c'est bien la même) ne faire pas le même son qu'un ukulélé .....

C'est quoi ?

Merci ☺️
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »