Sécurité antivol- Trafic 2 ou 3 ?

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Cyril69003
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 juil. 21 10:06

Sécurité antivol- Trafic 2 ou 3 ?

Message par Cyril69003 »

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je vais bientôt me lancer dans la grande aventure de la vanlife ! J'ai bien exploré le site dans tous les sens et je postes ce soir car j'ai une question, qui va peut-être vous paraître bête, mais qui me turlupine !

J'habite à Lyon, en pleine ville et mon futur trafic va donc passer un bout de temps garé en ville ! La zone ne craint pas spécialement, mais cette idée me gêne un peu tout de même. J'hésite entre me procurer un Trafic 2, plus ancien, en me disant que cela attirera peut-être moins les convoitises qu'un trafic 3. Mais peut-être que ce dernier est potentiellement plus galère à voler ? Et puis si on me le raye, j'aurais moins mal si c'est un trafic plus ancien qu'un trafic 3 je pense ^^

Des avis à ce sujet ? Sachant qu'en plus de cela, je vais essayer de trouver un véhicule avec fenêtre à l'arrière, donc même si elles seront occultées, ça peut montrer que c'est aménagé.

Merci par avance pour vos retours !

Cyril
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Question vol, celui qui veut vraiment y arrive aussi bien sur un 2 que sur un 3 à mon avis. Côté rayures c'est sur que ça te fera "moins mal" sur un plus vieux qu'un plus récent... Car en ville des coups de portières il y en a. Sur mon camion bleu avec peinture métallisée ça se voit bien. Je oense que sur un blanc ça se voit loins.
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »