Régulateur de pression
Régulateur de pression
Bonjour,
Voilà j'ai quelques soucis avec mon traf, il a des difficultés a démarrer surtout à froid. Mais cela ne vient pas des bougies de chauffes ni de la batterie qui est neuve.
J'ai réussi à avoir les défauts allumés une fois alors que avant rien du tout. J'ai mis un coup de lecteur ODB et il m'indique régulateur de pression faible.
Ma question est, c'est ça ?? ou bien autre chose. Et ou est ce régulateur dans le compartiment moteur (situé sur la pompe??) on ne voit pas très bien ça à l'air difficile d’accès.
Merci de vos réponses si vous en avez.
Voilà j'ai quelques soucis avec mon traf, il a des difficultés a démarrer surtout à froid. Mais cela ne vient pas des bougies de chauffes ni de la batterie qui est neuve.
J'ai réussi à avoir les défauts allumés une fois alors que avant rien du tout. J'ai mis un coup de lecteur ODB et il m'indique régulateur de pression faible.
Ma question est, c'est ça ?? ou bien autre chose. Et ou est ce régulateur dans le compartiment moteur (situé sur la pompe??) on ne voit pas très bien ça à l'air difficile d’accès.
Merci de vos réponses si vous en avez.
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
C'est pas plutôt capteur de pression du turbo ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Bon verdict ou pas:
J'ai changé donc ce régulateur, il démarre mais c'est pas le top non plus.
Puis quelques kms après rebelote voyant allumé, je coupe le contact en roulant et ça repars mais peu de temps après pareil et j'ai roulé jusqu'à qu'il s’arrête complet avec tous les voyants allumés. Coupé contact et ça a redémarré .
Mais bon je peux pas rouler comme ça, je penche pour la pompe.
Demain je vais chez un pote pour lire les défauts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a????
Et pour le démontage comment a tu fait?
J'ai changé donc ce régulateur, il démarre mais c'est pas le top non plus.
Puis quelques kms après rebelote voyant allumé, je coupe le contact en roulant et ça repars mais peu de temps après pareil et j'ai roulé jusqu'à qu'il s’arrête complet avec tous les voyants allumés. Coupé contact et ça a redémarré .
Mais bon je peux pas rouler comme ça, je penche pour la pompe.
Demain je vais chez un pote pour lire les défauts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a????
Et pour le démontage comment a tu fait?
Alors voilà le résultat des courses... j'ai changé la pompe car l'ancienne testée était HS. Mais j'ai aussi un injecteur mort et bien sur tout oxydé avec cette fuite d'eau. Du coup je met du dégrippant régulièrement et là je viens de recevoir un outil pour essayer de le sortir.
Par contre si je n'y arrive pas peut on mettre un moteur de 115chs sur un 90 sans modifs?
Par contre si je n'y arrive pas peut on mettre un moteur de 115chs sur un 90 sans modifs?
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Oui c'est juste une reprog, mais pourquoi ne pas changer juste la culasse si c'est grippé ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan