Régulateur de pression

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jsr
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Régulateur de pression

Message par jsr »

Bonjour,
Voilà j'ai quelques soucis avec mon traf, il a des difficultés a démarrer surtout à froid. Mais cela ne vient pas des bougies de chauffes ni de la batterie qui est neuve.
J'ai réussi à avoir les défauts allumés une fois alors que avant rien du tout. J'ai mis un coup de lecteur ODB et il m'indique régulateur de pression faible.
Ma question est, c'est ça ?? ou bien autre chose. Et ou est ce régulateur dans le compartiment moteur (situé sur la pompe??) on ne voit pas très bien ça à l'air difficile d’accès.
Merci de vos réponses si vous en avez.
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ravely
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Message par ravely »

C'est pas plutôt capteur de pression du turbo ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
tpto65
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Message par tpto65 »

Salut
Tu as quel moteur?
En général le régulateur est sur la pompe hp.
jsr
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Message par jsr »

le 2.0 dci en 90ch
tpto65
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Message par tpto65 »

Ok. Alors le régulateur est sur la pompe. C’est le module avec une connectique électrique. Ça vaut environ 50€. Suivant l’âge en kilomètres de la pompe ça peut aussi être la pompe complète à remplacer. Tu as comblée km?
jsr
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Message par jsr »

Un peu 275000 kms :lol:
Du coup vaut mieux changer la pompe pendant que c'est démonté au lieu de changer juste la pièce à 50 euros au risque que ce ne marche pas ??
tpto65
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Message par tpto65 »

C’est toujours difficile à dire ( ça se voilas comme l’usure des plaquettes de freins ) mais la pompe s’use petit à petit. La mienne a fait 320 000. Et d’un coup plus rien. Elle est facile à changer ( pas de calage) mais coûte dans les 500€.
jsr
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Message par jsr »

Ok merci je vais démonté dans la semaine et voir déjà pour le régulateur sinon j'ai vu des pompes refaites dans les 200 euros
jsr
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Message par jsr »

Bon verdict ou pas:
J'ai changé donc ce régulateur, il démarre mais c'est pas le top non plus.
Puis quelques kms après rebelote voyant allumé, je coupe le contact en roulant et ça repars mais peu de temps après pareil et j'ai roulé jusqu'à qu'il s’arrête complet avec tous les voyants allumés. Coupé contact et ça a redémarré .
Mais bon je peux pas rouler comme ça, je penche pour la pompe.
Demain je vais chez un pote pour lire les défauts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a????
Et pour le démontage comment a tu fait?
jsr
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Message par jsr »

Alors voilà le résultat des courses... j'ai changé la pompe car l'ancienne testée était HS. Mais j'ai aussi un injecteur mort et bien sur tout oxydé avec cette fuite d'eau. Du coup je met du dégrippant régulièrement et là je viens de recevoir un outil pour essayer de le sortir.
Par contre si je n'y arrive pas peut on mettre un moteur de 115chs sur un 90 sans modifs?
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ravely
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Message par ravely »

Oui c'est juste une reprog, mais pourquoi ne pas changer juste la culasse si c'est grippé ?
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