www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Quel porteur choisir

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo30330
Traficampeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 21 21:10 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche un véhicule porteur qui soit fiable et puisse me durer longtemps. Avec mon copain nous créons un parc comestible et médicinales alliant l'art et la nature nous avons besoin d'un véhicule polivalent tant pour construire le lieu (plateau ou benne) pouvant tirer notre remorque de 3to et que nous puissions transformer rapidement en chargeant une cellule dessus (je pensai peut être partir sur une base de caravane pliante pour limiter la prise au vent et l'espace pour la stocker) pour partir en tournée présenter nos spectacles ou simplement voyager loin.
Je suis preneur de véhicules pouvant répondre à nos attentes à savoir : pouvoir tracter 3to, qui roule à au moins 110km/h, fiable et pièce de rechange trouvable facilement dans le monde entier. Si possible sans trop d'électronique et réparations restant accessible à un bricoleur averti.
Du côté du budget je ne souhaite pas dépasser 8000 euro pour le véhicule, je vais devoir réaliser un prêt si des véhicules répondent à mes critères pour moins je serais ravi ;)
Merci d'avance de vos réponses.
Hugo

Parc Omeyocan
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: