Porte Vélo Fiamma pour double porte

Répondre
Dourzal
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 juin 21 11:27
Localisation : Bretagne

Message par Dourzal »

Bonsoir, merci pour votre réponse. en effet j’avais cherché sur le forum sans trouver d’information c’est pourquoi je relançais une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un a testé depuis.
Avatar du membre
Tok
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 20 13:54
Localisation : Rennes

Message par Tok »

antoine850 a écrit :Bonjour

J'envisage l'acquisition du nouveau Fiamma Carry bike Trafic D qui a été revu en 2020.
Quelqu'un aurait ce modèle pour savoir si les vélos dépassent toujours du toit et s'il est possible de descendre les rails ?

De manière générale, les vélos sont-ils plus stables ? J'ai l'impression qu'il est bien plus large.

Merci beaucoup !

Antoine
Bonjour,
J'ai le nouveau modèle et je me demande comment faire pour ne pas dépasser la hauteur. Si j'ajoute une barre alu j'ai bien peur que je ne puisse plus bloquer la partie portante en position replié car la pate de bloquage ne va plus pouvoir s'insérer sur le tube. Avez-vous une solution à me préconiser ?

Image
La star apparaît ! Oui c’est moi, merci beaucoup.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tu descends les pattes de bloquage
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

+1 Ne pas ajouter de barre alu . Repercer plus bas et remettre les 2 boulons de l' articulation de la partie portante . Descendre les 2 pattes de bloquage de la même valeur .
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Portage »