Glacière à compression Norauto

djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Relevé sur la notice d'utilisation de la glacière norauto à 400 euros : Consommation d’énergie : annuelle (kWh/a) 174,84, ce qui fait en moyenne 39,9 Ah par jour pour 12V.

Elle a bien 2 compartiments avec 2 couvercles différents mais en plus une cloison de séparation peut s'enlever de façon à ne faire qu'un seul compartiment réfrigérateur. ( détails donnés dans le descriptif ).
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

djodjo44 a écrit : Elle a bien 2 compartiments avec 2 couvercles différents mais en plus une cloison de séparation peut s'enlever de façon à ne faire qu'un seul compartiment réfrigérateur. ( détails donnés dans le descriptif ).
C'est une mauvaise traduction. La cloison qui se retire est dans la partie réfrigération. Les 2 parties sont séparées par une grosse cloison. J'essaierai de faire une photo demain.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour la glacière Glacière NORAUTO 52L 12/24/230V Compression, référence 2271068 à 399,95 euros

Voiçi un passage tiré de ce document : https://medias-norauto.fr/pdf/2271068_FR.pdf


CLOISONNEMENT DU COMPARTIMENT DE CONGÉLATION
Le compartiment de congélation est équipé d’une cloison amovible. La cloison peut être retirée facilement et tirant dessus vers le haut. Veillez, lors de sa remise en place, à l’installer entre les nervures latérales du compartiment de congélation.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Voilà, je suis passé chez Nortoto et djodjo44 tu as raison.
C'est bien le compartiment congélateur qui a une cloison amovibke :bof: alors que le compartiment frigo en est dépourvu :bof:

Image

Image
Modifié en dernier par Scottish45 le ven. 30 avr. 21 19:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Il n'y a pas de cloison sur la photo ... :wink:
Sinon, c'est de qualité ?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

glutch normal. Si tu cliques sur la photo, sur le bandeau gris de droite c'est écrit fridge à droite et que l'on voit et donc qui n'a pas de cloison amovible et freezer à gauche mais qu'on ne voit pas ;)
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Photo complète :lol: :lol:

Image
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

J'ai rechargé la photo manquante ...
Au niveau de la qualité :shock:
Les couvercles ne se verrouillent pas. ils sont maintenus fermés par un bossage de chaque côté. donc de grandes chances de mauvaise étanchéité quelques temps après son achat.
le plastique de la glacière est assez fin... et l'axe des poignées est assez fragile.
assez chip :evil:
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Super glacière , et quand la garantie est fini, poubelle ou super SAV norauto .. :hum: :wink:
Suivi des pièces...
fredi
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : lun. 06 janv. 20 15:18
Localisation : Alpes Maritimes

Message par fredi »

Retour d'expérience sur la glacière à compression Norauto 1ère version, à 250 eur (celle qui est en photo sur la première page du sujet), acheté il y a 15 mois environ.

Après 2 retours en SAV j'en suis à ma 3ème glacière! Le SAV Norauto est très bien, ils acceptent l'échange standard (la première fois en râlant, la deuxième fois sans que je leur demande), ce qui est pratique si elle se casse en vacances on juste à la première utilisation après hivernage.

C'est dommage qu'elle soit si fragile, car sinon elle fait du froid en ne tirant pas trop sur la batterie (avec une auxiliaire 80Ah, ca dure plusieurs jours quand il fait chaud).

La première fois c’était le compresseur, la deuxième fois les boutons qui ne répondaient plus (ou à l'inverse qui faisaient comme si on y appuyait sans qu'on y appuie).

Je me demande si ça vient de la glacière ou de mon installation, je vais essayer d'améliorer le tiroir sur lequel elle est installée, pourtant il me semble qu'elle ne cogne pas: on entends rien et pas de chocs visibles. La grille d'aération n'est pas obstruée.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »