Schema électrique , scudo jumpy expert 2002 a 2005

Répondre
Avatar du membre
stef21
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 août 16 22:24
Localisation : cote d'or

Schema électrique , scudo jumpy expert 2002 a 2005

Message par stef21 »

Bonjour a tous voila mon problème , après de longues recherches , il n'y a pas moyen de trouver un quelquonque document :hum: , pour les versions hdi ou jtd de 2002 a 2005 , je souhaite installer une alarme avec ouverture a distance :oo: anti car-jacking ...et pas moyen de trouver ça . Si vous avez un lien merci d'avance . Je ne pense pas que cela soit le meme que les td . Et si cela intérresse d'autres membres pour l'installation je ferais un tuto plus tard . :yes: .
TinCan
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 avr. 21 8:40

Message par TinCan »

Bonjour a tous, je remet la question au gout du jour, j'ai un scudo de 2005 et je cherche le schema electrique pour ces modeles.

(je ne parviens a trouver que les schemas pour les modeles avant 2002)

Je viens d'acheter ce scudo que je compte amenager, mais de facon simple et avec minimum de modifs sur l'electrique d'origine.

Mes problemes:

- la lampe d'eclairage passager ne fonctionne pas ( pas de jus au testeur ), et je voudrais savoir par ou passe le cable.

- les clignotants ne restent pas indefiniment on, ils s'eteingnent apres entre 1 et 7 "clics", de meme que les warning. J'ai demonte le boitier de la manette clignotant, le probleme ne vient pas de la. D'ou je cherche ou il peut y avoir un faux contact au niveau electrique.

Si quelqu'un a les schemas ou quelques infos sur les insta electriques de ces modeles seraient le bienvenues !
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
jbonlinea
Traficaménageur
Messages : 213
Enregistré le : sam. 01 mai 21 12:24
Localisation : Herault

Message par jbonlinea »

Je suis également intéressé par le sujet et il apparait que les RTA sont vendues pour des véhicule jusqu'à 2003, et non les 2004-07.

Auriez vous des pistes ?
jbonlinea
Traficaménageur
Messages : 213
Enregistré le : sam. 01 mai 21 12:24
Localisation : Herault

Message par jbonlinea »

Hello

je m'auto réponds au vue de ce topic... on a peut être une explication pour laquelle c'est introuvable...

le phase 2 semble être sur la même base que le 807, cntrairement ua phase 1 qui est sur la même base que le 806.

Vu a tête de tout ces véhicules... pas facile de dire quelle RTA sera la bonne, et si le faisceau électrique est comme-ci ou comme ça, mais je suis tenté de dire que si la RTA des phase 1 semble ésotérique sur certains point du phase 2, ça peut valoir le coup de jeter un œuil sur la RTA du 807

enfin c'est une piste
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »