retour d'expérience : mon-camping-car.com

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
vicnet
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : lun. 24 août 20 22:05
Localisation : Toulouse

Message par vicnet »

Salut,

Je viens de commander des rails rideaux souples.

J'ai reçu le mail qui dit qu'il faut vérifier avant de laisser partir le livreur, et meme 2 fois. Bon pourquoi pas.
Ca sonne, j'ouvre je vois le colis et l'arrière du camion du livreur partir au loin :hum:
J'ouvre et je m'aperçois que le rail a été trop plié dans le carton, malgrè la souplesse les 3 rails sont cassés...

Je contacte aussitot le SAV par mail, réponse ds l'après-midi, donc très rapide, en disant qu'il fallait refuser le colis et que c'est trop tard ! :oo:
Ca part mal, je sens le SAV qui refuse toutes démarches et ca sera pour ma pomme.

Heureusement, il est indiqué ds le mail que comme c'est signé c'est trop tard, sauf... que je n'ai pas pu signer et pour cause il n'y a avait plus de livreur :roll:
Donc renvoie de mail le soir, réponse ds l'après-midi suivant et indiquant qu'il me renvoyait les rails !! :D
Le soir avis de TNT indiquant que le paquet est en route et réception le lendemain, dans un paquet plus carré et donc avec moins de torsion pour les rails qui sont bien arrivés.

Donc je suis satisfait des prix et du SAV mais je n'ai qu'une commande à mon actif.

Si ca peut servir j'ai été en contact avec Jennifer (mail par MP).
Ses mails sont pas très expansifs (juste une phrase) mais très rapide et efficace.

a+
Vicnet
Modifié en dernier par vicnet le mer. 14 avr. 21 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ils vont peut-être finir par comprendre, réseau social aidant, qu'ils ont un vrai service commercial à rendre à leurs clients.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
mfp66
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mer. 20 janv. 21 10:30
Localisation : Montauban

Message par mfp66 »

Suite à mon soucis de commande/livraison initiale, je décide pour des raisons de Budget de refaire une commande sur le site Mon-Camping-Car.com (Eh oui, je suis borné, j'aime bien les emmerde :D )

Afin de commander une Batterie Lifepo4 et un Chargeur/Booster DCDC Victron.

Sur le site les 2 articles sont disponibles et sans frais de livraison.
Avant de commander, j'envoi un mail au service commercial pour qu'ils me confirment que ces 2 articles sont bien en Stock:
Réponses: "Les 2 articles sont dispo"

Je passe commande, avec livraison TNT 24/48 (Gratuite)
Je reçois un mail de confirmation de ma commande
Le lendemain, je reçois 1 colis le chargeur/Booster :yes: , dans la foulée, je reçois un mail me stipulant que la batterie sera envoyée directement depuis le fournisseur et que c'est pour cela que j'aurais 2 livraisons. OK pas de soucis.

Au bout de 3 jours, je leur envoi un mail pour savoir où en est la livraison de la batterie.
Réponse: Le fournisseur n'a plus de batterie en stock, il devrait en recevoir d'ici peu, vous serez livré dès que leur stock sera OK. Quand ???

GENNNIIALLLL, pour une batterie qui est soit disant en STOCK

Du coup, cela fait 10 jours que j'ai passé commande et toujours pas de Batterie.... J'attends :evil:
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13179
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Demande et confirmation de disponibilité pour une batterie qui ne l'est pas, on est carrément dans la pratique commerciale trompeuse :evil:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est clair.
faut leur mettre des commentaires appropriés un peu partout !
Avatar du membre
mfp66
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mer. 20 janv. 21 10:30
Localisation : Montauban

Message par mfp66 »

Voilà, finalement, ma Batterie est bien arrivée, elle aura mis 15 jours pour arriver.

Ce site est certes très intéressant au niveau tarifaire mais attention aux surprises de délais, de dispo, de référence et d'erreur de livraison.

Dans tout les cas, le service client est inexistant/injoignable
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »