ajout télécommande "remote" sur Airtronic S2

Répondre
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

ajout télécommande "remote" sur Airtronic S2

Message par Achill »

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ajouté à un Airtronic S2 avec la commande easystart pro d'origine, la télécommande à distance Easystart remonte.

J'ai acheté ca il y a quelque temps au début de l'aménagement (moins de un an), je vois maintenant qu'ils ne vendent presque plus que la remonte + et plus/peu la remote, soit disant c'était adapté au nouveau Airtronic S2 que j'ai, parfois je vois dans des notices qu'il faut un système supplémentaire (sans trouver lequel), parfois que c'est pas compatible. Qu'il faut voir une schéma "ailleurs" de cable qui n'existe pas.. (dixit la notice...)

Biensur personne me répond que ce soit mon vendeur, ou Eberspacher... :evil:

Au prix du morceau... ils pourraient se botter un peu plus les fesses, mais bon.. c'est pas le cas. Si quelqu'un à une piste... merci d'avance

:yes:
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
dallas
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 mai 21 20:53
Localisation : saint etienne t'sais!!

Message par dallas »

Salut, désolé d'avance, je vais te décevoir mais je n'ai pas de réponse à ta question, au contraire j'aurais plutôt une autre question, pourrais tu m'éclairer sur le fonctionnement de la télécommande, j'ai le même modèle sur mon génération et je cherche comment gérer la mise en route de la ventilation avec cette télécommande !
Bonne soirée et au passage si tu as pu avancer sur ton problème de compatibilité je suis preneur !!
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Message par Achill »

Bonjour,

Je confirme que la télécommande + une commande "normale" ne vont pas ensemble sur le S2. Il faut ou la remote + (pas la remote attention) avec rien d'autre comme commande de chauffage. Résultat de plusieurs mois de sollicitation du revendeur et d'eberspacher qui ne savaient pas initialement et a du tester.

Désolé pour le retard de mon retour ;)
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »