[Problème] Aiguilles qui s'affolent quand le moteur se coupe
[Problème] Aiguilles qui s'affolent quand le moteur se coupe
Bonjour,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Master de 2011 et je viens de découvrir un petit problème (1 heure après que le vendeur soit parti).
Comme je ne suis pas très bon pour expliquer les choses à l'écrit j'ai mis une courte vidéo sur Youtube pour montrer le problème.
https://youtu.be/HFtxVDFWGYE
Bien sure, j'ai recontacté le vendeur (particulier) illico pour en savoir plus mais je n'ai pas encore eu de retour.
Mais comme je n'aime pas avoir l'avis que d'une personne sur un problème je préfère venir poser la question ici, pour savoir si d'autres personnes ont eu ce même problème.
Voilà voilà, je vous remercie d'avance
---
Je m'excuse si ce n'est pas le bon topic pour postuler ce genre de demande, n'hésitez pas à bouger le sujet si c'est le cas.
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Master de 2011 et je viens de découvrir un petit problème (1 heure après que le vendeur soit parti).
Comme je ne suis pas très bon pour expliquer les choses à l'écrit j'ai mis une courte vidéo sur Youtube pour montrer le problème.
https://youtu.be/HFtxVDFWGYE
Bien sure, j'ai recontacté le vendeur (particulier) illico pour en savoir plus mais je n'ai pas encore eu de retour.
Mais comme je n'aime pas avoir l'avis que d'une personne sur un problème je préfère venir poser la question ici, pour savoir si d'autres personnes ont eu ce même problème.
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- ravely
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C'est bien une vidéo, mais il manque quand même tous les éléments qui vont avec le problème pour faire un diagnostique, à savoir si ça arrive au démarrage, juste au contact ou quand le moteur tourne, à l'arrêt, après l'arrêt définitif...etc.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Ah autant pour moi il me semblait avoir tout dit dans la video.
Cest a l'arret definitif, clef retirée (ou pas).
Pour expliquer plus précisément (et de ce que jai seulement pu constater jusqua present)
Les aiguilles vibrent quand je met a l'arret definitif + jattends quelques minutes jusqua ce que le nombre de km disparaissent.
Elles s'arretent de vibrer quand les kms s'affichent, donc quand j'ouvre une portiere ou je met le contact.
Cest a l'arret definitif, clef retirée (ou pas).
Pour expliquer plus précisément (et de ce que jai seulement pu constater jusqua present)
Les aiguilles vibrent quand je met a l'arret definitif + jattends quelques minutes jusqua ce que le nombre de km disparaissent.
Elles s'arretent de vibrer quand les kms s'affichent, donc quand j'ouvre une portiere ou je met le contact.
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ok j'ai pas mis le son, c'est déjà bien que j'ai regardé la vidéo. Donc à l'arrêt ça bouge, jusqu'à l'arrêt complet c'est à dire quand tu verrouilles les portes ça s'arrête.
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ça me fait penser un composant électrique qui resterait sous tension, genre un relais ou un condensateur.
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pareil , je pencherai pour un relais ... Faut voir lequel , peut être sur un circuit de +12 ... Il y a aussi le mode éco sur master 3 qui s'enclenche à la coupure et coupe certains + au bout d'un moment ... Je ne sais pas comment ça fonctionne , jamais eu à regarder le circuit , mais surement un relais piloté par l'ODB
On entend un truc qui vibre sur la vidéo , c'est les aiguilles qui font ça ? Pas facile de savoir avec les sons micro , mais ça ressemble fort à un relais qui vibre , si c'est ça , ça devrait être facile de le trouver
On entend un truc qui vibre sur la vidéo , c'est les aiguilles qui font ça ? Pas facile de savoir avec les sons micro , mais ça ressemble fort à un relais qui vibre , si c'est ça , ça devrait être facile de le trouver