Cablage autoradio Talento

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
mickael barral
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 avr. 21 7:14
Localisation : Nimes

Message par mickael barral »

Bonjour ,j'ai le même poste que osegouin ci-dessus et la même fiche pour la commande au volant sur mon trafic 3, je viens d'installer un GPS erisin dessus mai impossible de connecter la commande ,quelqu'un a une solution ou bien les code couleur.
Merci
stef20230
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 21 19:35
Localisation : Haute Corse

Message par stef20230 »

Bonsoir je relance un peut le sujet car je suis dans le même j'ai le Visteon avec les même fiches donc en suivant le sujet j'ai repéré quelque fils mais pas le totalité et surtout le fis qui aliment l'autoradio après contacte et comme dis précédemment ou peut on trouver les couleurs correspondant au fonctions j'ai déjà trouvé les haut parleur, le + constant, la masse mais le reste
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Les couleurs sont sans doute les mêmes que celle de la prise du mediaNav dont j'ai posté le câblage.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
stef20230
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 21 19:35
Localisation : Haute Corse

Message par stef20230 »

Salut non malheureusement il y a deux fiches comme montré plus haut c'est la deuxième qui me pose problème elle reprend la commande au volant et ramène aussi le plus après contacte. La commande au volant limite elle ne me sert pas, mais c'est + après contacte qui m'aurais intéressé car pour faire fonctionner le nouveau autoradio je me suis piqué sur l'allume cigare du coup je suis obligé de mettre le contact (dernier cran avant démarrage) donc si par exemple je doit rester dans le véhicule en enlevant la clef le poste s'éteint tout le reste est bon +constant masse hp droit et gâche et même le micro d'origine pour le kit main libre. je précise que pour faire les chose bien j'ai acheté le faisceau de connexion 2connets vendu pour les modèles à partir de 2015 mais ça marche pas. Sur la fiche jointe il y a les 3 fils du micro blanc/rougeg noir jaune/blanc

Image
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Je dirais mais au flan :
noir = masse
blanc/rouge = alimentation micro
blanc/jaune = signal micro

Normalement les +12v et +12v APC sont normalisés jaune et rouge.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
stef20230
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 21 19:35
Localisation : Haute Corse

Message par stef20230 »

Salut oui le noir le rouge trait blanc et le jaune trait blanc sont bien le micro que j'ai put récupérer j'ai repris un gris qui un + après contact temporisé . Jusque là le poste fonctionne mais il ne garde pas les réglages en mémoire du coup je sent que je vais câbler un + direct batterie, en tous cas le son et bien meilleur qu'avec l'autoradio d'origine si seulement j'avais le shema de câblage d'origine 2021 cela serait plus simple paracerque même le media nav est diffèrent en couleur et fonction.
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Voici le schéma de câblage du visteon avec les connecteurs 20 broches et 32 broches :
Image
Modifié en dernier par @Martin le mar. 05 oct. 21 12:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

@Martin, sur un autre sujet si tu as le schéma de câblage des feux "led pure vision" je suis très intéressé :
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... 8&start=15
Présentation : viewtopic.php?t=38018
stef20230
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 21 19:35
Localisation : Haute Corse

Message par stef20230 »

Merci Martin mais je ne trouve pas les bonnes couleurs sur le shéma bon je suis dalto d'accord mais comme elle sont notés ça pose pas de problème pour lire mais je remet la photo de l'arrière du poste et les couleurs brochage ne correspondent pas

Image


Image


Image
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

En effet, seuls les 5 premiers câbles du 32 pins correspondent, et sur le 20 pins il manque le +Acc
stef20230
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 sept. 21 19:35
Localisation : Haute Corse

Message par stef20230 »

Merci Martin est ce que il y aurait moyen d'avoir ton faisceau en direct parce que quant je l'agrandi c'est tout flou
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Thibault44120
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 09 mars 20 10:55
Localisation : Nantes

Message par Thibault44120 »

Bonjour, à tous. J’avais une petite question pour récupérer le micro d’origine.

J’ai acheter un double din pour remplacer mon media-nav. Quel est la différence entre le câble jaune trait blanc et rouge trait blanc? Il y a le « signal » et le « supply » mais comment brancher sur mon nouvel autoradio sachant que c’est un micro qui se branche sur une prise jack? Je n’ai que deux fil sur la prise jack, or sur celui d’origine il y en a trois.

Merci beaucoup.
Aquel
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 août 23 21:22
Localisation : Pézilla la Rivière

Message par Aquel »

Salut osegouin,

Je viens de faire l'acquisition d'un atoto 6 et j'ai le même autoradio visteon d'origine avec le même câblage.

As tu réussi à installer le poste? Peux tu m'aider s'il te plaît merci
Rich11
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 déc. 23 11:41
Localisation : Narbonne

Message par Rich11 »

osegouin a écrit :Bonjour,
Sur mon Talendo, j'ai un autoradio Renault, mais les connecteurs ne sont pas Iso, Connaissez vous un lien pour un adaptateur ? j'ai 2 connecteurs
ou a defaut un schema de cablage ?
Image
Merci de vos lumieres, afin de monter un autoradio Android
Olivier
Bonjour!

Qqu'un sait a quoi sert le branchement noir sur cette photo?!
Merci 🙂
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »