installation chauffage sous banquette passager Trafic 3

Répondre
Tuplicule
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 févr. 21 10:53
Localisation : Lyon

installation chauffage sous banquette passager Trafic 3

Message par Tuplicule »

Bonjour à tous,

A ceux qui ont installé le chauffage sous banquette passager sur Trafic3. Pouvez vous m'envoyer des photos SVP ?
Merci bcp !
Brice
passengerh1l1
Traficaménageur
Messages : 293
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 15:06
Localisation : jura

Message par passengerh1l1 »

Cette trappe de banquette n'est pas très pratique d'accès pour nous donc l'espace était inutilisé = le positionnement du chauffage n'avait aucun impératif précis de localisation.

J'apprécie la prise d'air installée dans ce sens pour avoir eu précédemment une installation inversée avec la prise d'air vers l'avant.

Image
Tuplicule
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 févr. 21 10:53
Localisation : Lyon

Message par Tuplicule »

merci pour ta réponse.
je pensais le mettre à peu pres comme ca (peut etre un peu plus coté porte passager.

Pourquoi préfères tu la sortie air chaud vers l'avant ? (je n'avais pas pensé faire dans ce sens ;) )
Brice
passengerh1l1
Traficaménageur
Messages : 293
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 15:06
Localisation : jura

Message par passengerh1l1 »

Dans ce sens, il me semble avoir moins de courant d'air frais au démarrage en hiver le temps que ça monte en chauffe. Ce n'est qu'une perception personnelle.
Julien87
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 05 juin 20 19:54
Localisation : Limoges

Message par Julien87 »

voilà mon montage:
Image

mon but était de perdre le moins de place possible, je l'ai donc mis le plus possible coté conducteur, ce qui me permet de loger ma batterie auxiliaire à coté, et de conserver un espace de rangement sous le 2ème siège de la banquette :yes:

Pour ce qui est de la trappe en plastique, je l'ai tout simplement supprimée et remplacée par une tôle, galbée à la forme de la cloison
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »