Bonjour à tou.te.s
Je me penche sérieusement sur l'achat d'un master 1.
J'aurais aimé connaitre la charge utile de ce camion
- en L1H2
- en L2H1
- en L2H2
Avis aux possesseurs ![/i] si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait super.
Je regarde aussi les Bxx mais à ce que j'ai vu, du fait du pont et des roues jumelées, la charge utile serait réduite.
Mais si vous l'avez de façon précise ça m'intéresse
Quelle est la charge utile du Master 1 ?
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Quelle est la charge utile du Master 1 ?
Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur !
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Salut,
viewtopic.php?t=4642
Peut être dans le wiki Master ISystème D a écrit :Je me penche sérieusement sur l'achat d'un master 1.
J'aurais aimé connaitre la charge utile de ce camion
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Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
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Sur le Certif d'Immat de mon L2H1, ça dit :
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1820 (masse à vide)
par déduction le L2H1 pourrait porter (3500-1820) = 1680 kg, y compris conducteur, passagers, mazoute, LdR ( ? ), roue de secours ( ? ) etc.
À la pesée lors du CTq, ça donnait 1307+776 = 2083 kg avec pas grand chose dedans, mais de l'aménagement d'origine (parois en agglo lourd, etc)
Pour info mon L1H1 :
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1670 (masse à vide)
soit 1830 kg de capacité d'emport théorique.
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1820 (masse à vide)
par déduction le L2H1 pourrait porter (3500-1820) = 1680 kg, y compris conducteur, passagers, mazoute, LdR ( ? ), roue de secours ( ? ) etc.
À la pesée lors du CTq, ça donnait 1307+776 = 2083 kg avec pas grand chose dedans, mais de l'aménagement d'origine (parois en agglo lourd, etc)
Pour info mon L1H1 :
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1670 (masse à vide)
soit 1830 kg de capacité d'emport théorique.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
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Ben master 1... donc jusqu'en 97 il me sembleDe quelle année , le master ?
Et sur le T35.
Merci Bitzaa63 !
C'est cool la comparaison avec le L1H1, ça donne une idée.
J'imagine qu'avec le H2 la différence est peut-être pas immense vu que c'est une réhausse en fibre, ça doit pas être très lourd... 150kg ? je ne sais pas du tout le poids que peut faire une réhausse
Et idem pour les Bxxx j'imagine qu'il doit y avoir 2 ou 300 kg en plus pour le pont, les roues jumelées, ...
Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur !
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