Faut pas se garer là !!

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Khan Boui a écrit :Possible, mais perso une caisse qui a trempé dans l'eau de mer, je te la laisse, tout va se corroder à une vitesse grand V.
Faut aller la rincer dans un lac.

Steph.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Une idée de pollueur. Il veut remplacer l'eau douce par l'eau de mer, une façon de détruire toute la faune et la flore aquatique.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Déjà que de nombreux lacs atteignent un niveau de salinité préoccupant à cause des sels de déneigement, si tu y rinces les bagnoles noyées en mer on va pouvoir pêcher le maquereau dans le lac d'Annecy. Ça compensera les zones de pêche perdues à cause du brexit :mrgreen:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Que vont devenir les martins-pêcheurs s'ils n'ont que de la morue à se mettre dans le bec ?
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

Des marins-pecheurs ?
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Oncle fetide

Message par Oncle fetide »

vanden a écrit :T’inquiète, dans les pays de l’Est, ils savent faire.

Pose toi sur un pont de l’A36 et regardes ce qui passe sous tes pieds, sur remorque ou camion, c’est édifiant et légal.
Oui t’inquiète pas ou plutôt inquiète toi.

Les polonais sont très bon, ou disons qu’à 580e le smic ils ont de quoi bricoler là où ont est à 70/170e l’heure de MO.

Mais le polonais aime aussi le blanchiment...tu achete un transporteur t5 qui a été immergé dans l’océan, il est mort mais à des papiers.
Tu vole le même.

Le volé retrouve une virginité avec les papiers de celui qui a une vie officielle, l’inondé est revendu en pièces.
Toi qui regarde les camions qui passent, tu a vu l’état de certaines épaves... même pour un polonais doué c’est mission impossible...donc pose toi les bonnes questions.
Moi je les ai posé en direct, les autos propres et hyperkilometrees ont des compteurs trafiqués, les occasions anciennes partent dans l’ex- bloc soviétique et les accidentés sont virginisés par réparations et surtout par échange avec du volés.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

C'est vrai que chez nous, il n'y a que des gens honnêtes...

Quand je lis certains topic ici ça ne peut etre que des gens de l'est mais peut etre de l'est de la pointe du raz :mrgreen:

Faudrait pas non plus tourner xeno global, on va etre obligé de censurer :hum:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Dziękuję

Steph.
Oncle fetide

Message par Oncle fetide »

serendipity a écrit :C'est vrai que chez nous, il n'y a que des gens honnêtes...

Quand je lis certains topic ici ça ne peut etre que des gens de l'est mais peut etre de l'est de la pointe du raz :mrgreen:

Faudrait pas non plus tourner xeno global, on va etre obligé de censurer :hum:
Pfuii...voir de la xénophobie et du racisme partout un moment faut arrêter aussi.
:shock:

On ne peut plus rien dire de nos jours sans être directement taxé de raciste, misogyne, islamophobe, viendar...
C’est pas être stigmatisant c’est être statisticien, 10% des voitures sont trafiquées en France, 30% a 50% en Allemagne, Benelux...

https://www.google.fr/amp/s/www.largus. ... 64395.html


https://www.caradisiac.com/en-france-8- ... 110839.htm

« Au niveau européen, cette escroquerie concernerait entre 5% et 12% des ventes VO. Les 5 pays où les acheteurs ont été les plus nombreux à avoir fait l'objet de fraudes à l'odomètre sont la Bulgarie (20%), la Roumanie (16%), la Pologne (15%), la Hongrie (13%), la Lettonie (12%). L'Espagne arrive en 6e position (10%) et la Grèce en 9e position (9%). »

https://www.google.fr/amp/s/www.downshi ... rique/amp/


Voilà quelle lecture d’extrême droite bien stigmatisante pour les pays de l’Est.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

serendipity a écrit :C'est vrai que chez nous, il n'y a que des gens honnêtes...

Quand je lis certains topic ici ça ne peut etre que des gens de l'est mais peut etre de l'est de la pointe du raz :mrgreen:

Faudrait pas non plus tourner xeno global, on va etre obligé de censurer :hum:
Effectivement, l'A36 est à l'Est de la pointe du Raz !!!!

Merci de ne pas déformer ce que j'écris : Il y a de très bons mécanos dans les pays de l'Est et ils ne sont pas payés très chers.
Du coup, ils peuvent se permettre de faire ce qui n'est pas économiquement rentable chez nous.
Et j'ai bien écrit que ce qu'ils font est légal.

Il n'y a donc pas à polémiquer sur mes propos, merci :yes:
Roule ma poule
guy3969
Traficaménageur
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

édit: Attention : model SANS Blue Tooth = 69.E et Avec = 79.E( et en + Tel.)

https://www.ebay.fr/itm/9-AWESAFE-GPS-N ... 2686913304

Avec BTooth à 69E.?.

https://www.ebay.fr/itm/9-AWESAFE-GPS-N ... 2686913304
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »