Bonjour.
Nous avons au boulot du Michelin ou du continental en monte d’origine puis en seconde monte.
Des soucis récurrents de pneus déformés surtout sur les Michelin Agilis, souvent avant 30.000kms nous sommes passés sur du Crossclimate.
Ce que je viens de faire sur mon trafic 2 également, 135e le pneu mais disons que comme j’ai pas payé...
Sur mon j5 et mon espace 4 j’ai du hankook, bon pneus partout .
votre avis sur des pneus SVP
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oui les hankook sont pas mal, on en a sur la Golf, ils ont fait 60000 bornes, bonne tenue de route sec et mouillé, prix correct
je dirais que pour les Michelin, il faut rouler quand même, sinon ils vont craqueler avant d'être usé
je dirais que pour les Michelin, il faut rouler quand même, sinon ils vont craqueler avant d'être usé
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les monte pour voiture légère ( energy saver) craquent vite.
J’ai démonté du agilis sur des remorques au boulot, ils ont 8 ans et sont nickel, j’en ai revendu d’ailleurs.
Les agilis récents ce déforment très vite.
Pour moi plus aucun intérêt d’acheter du Michelin, c’est bcp trop cher pour une fiabilité pas plus élevée que les autres marques, c’est théoriquement fait pour rouler plus mais souvent je les jette à mi usure car ils sont déformés donc gain zéro.
Et à titre perso et professionnel :
Pneus hiver après 5 ans = poubelle
Pneus été après 10ans = poubelle
Les gommes deviennent sèche, les pneus durs comme du bois, plus d’adhérence.
J’ai démonté du agilis sur des remorques au boulot, ils ont 8 ans et sont nickel, j’en ai revendu d’ailleurs.
Les agilis récents ce déforment très vite.
Pour moi plus aucun intérêt d’acheter du Michelin, c’est bcp trop cher pour une fiabilité pas plus élevée que les autres marques, c’est théoriquement fait pour rouler plus mais souvent je les jette à mi usure car ils sont déformés donc gain zéro.
Et à titre perso et professionnel :
Pneus hiver après 5 ans = poubelle
Pneus été après 10ans = poubelle
Les gommes deviennent sèche, les pneus durs comme du bois, plus d’adhérence.