Changer antenne radio Jumper

Répondre
TonyDji
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juil. 20 11:51
Localisation : Tours

Changer antenne radio Jumper

Message par TonyDji »

Salut à tous !

Je viens vous voir car quand j'ai acheté mon jumper l'antenne radio était cassée et j'aimerais maintenant la changer. Problème j'ai regardé tout à l'heure pour démonter l'embase de l'ancienne et impossible d'y accéder. J'ai enlevé le bloc lumière de l'habitacle et je vois bien qu'elle se trouve derrière mais il y a une grosse platine qui bloque son accès, J'ai dévissé les trois vis qui maintenaient la platine mais impossible de l'enlever elle est traverse toute la longueur de la "capucine". J'ai cherché pendant un bon moment sur internet mais impossible d'avoir des infos nulle part. Est-ce que vous savez comment s'y prendre ?

Merci à vous !

Tony
Avatar du membre
pascal66
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 20:48
Localisation : Bages

Message par pascal66 »

Salut
L embase est cassée ?
Pour ma part il manquait le brin et il y avait un petit capuchon noir qui obstruait le pas de vis , j ai réussi a trouver un brin qui se monte dessus et nickel
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
TonyDji
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juil. 20 11:51
Localisation : Tours

Message par TonyDji »

Salut pascal66,

Merci pour ta réponse, en effet l'embase est cassée et je n'ai plus le capuchon noir qui va dessus je voulais donc tout changer car je ne peux pas juste remettre un brin.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

C'est un H1 ou un H2 que tu as ?

Je ne suis pas sûr que ce soit fait pareil et je n'ai pas trouvé la réponse sur ta présentation.
Roule ma poule
TonyDji
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juil. 20 11:51
Localisation : Tours

Message par TonyDji »

Ah oui c'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est un H2 de 1999 2,5D, je me dis qu'il faut peut être enlever toute la capucine plastique pour pouvoir enlever l'espèce de grande plaque qui bloque l'accès mais bon ça devient tout de suite une plus grosse mission ^^
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »