DREAL - moteur changé par l'ancien proprio

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je ne vois pas comment tu pourrais être pisté à partir de ce forum. :hum:

En plus tu fais part d'un problème qui n'est pas de ton fait, si ça devait se faire il faudrait commencer par le VW T3 avec tous les swap de moteur issus de golf, quasi 1 sur deux n'a plus son moteur et sa boite d'origine.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
+1 , ni ton nom, ni l'immatriculation de ton cam, ni ta localisation ni aucun signe particulier te concernant toi où ton véhicule ne figurent sur le forum.
Comment veux tu que dans ces conditions qui que ce soit puisse remonter jusqu'à toi ?

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Et si tu voyais le nombre des gars qui étalent les modifications de leur voitures sur FB ou des forums !!!!
Et ils ne sont jamais inquiétés non plus.

Le risque, ce n'est pas la police, c'est ton assurance si un jour il t'arrive quelque chose.
Roule ma poule
totophe56
Traficaménageur
Messages : 279
Enregistré le : lun. 26 oct. 20 0:32

Message par totophe56 »

je suis d'accord avec vous c'est pour ça le #parano

après, le jour où ils voudront vraiment suivre les choses, nous ne sommes pas incognito sur la toile, il existe toujours un moyen de vous pister :mrgreen:

pour les assurances, vu que des trafic avec les mêmes motorisations freins etc sont sortis d'usine, je pense que la seule chose que l'on pourra me reprocher est une situation administrative non concordante et pas une mise en danger pour avoir modifié les organes de sécurité du véhicule en les rendant non adaptés :D
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »