Prix des Trafics 2 en augmentation
- Zwoofff
- Traficaménageur
- Messages : 363
- Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
- Localisation : Entre-Deux-Mers
- Contact :
Prix des Trafics 2 en augmentation
Bonjour,
ça fait un bout que je regarde, scrute, compare les prix des Trafics 2.
Et j'ai l'impression que ces tarifs augmentent au point qu'on est parfois, plus qu'à 2000 € d'écart avec un Trafic 3. Ils sont souvent au dessus de la côte.
Est-ce dû à l'engouement du Trafic aménagé?
Est-ce votre impression à vous aussi?
ça fait un bout que je regarde, scrute, compare les prix des Trafics 2.
Et j'ai l'impression que ces tarifs augmentent au point qu'on est parfois, plus qu'à 2000 € d'écart avec un Trafic 3. Ils sont souvent au dessus de la côte.
Est-ce dû à l'engouement du Trafic aménagé?
Est-ce votre impression à vous aussi?
On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13177
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
On n'a pas tous besoin des derniers trucs électroniques dans son fourgon, et comme les Trafic II des dernières années sont très aboutis et très fiables...
On n'a pas tous besoin des derniers trucs électroniques dans son fourgon, et comme les Trafic II des dernières années sont très aboutis et très fiables...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23680
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
c'est surement le downsizing en 1.6l qui a conduit les gens à rester sur le trafic 2, mais le 2.0l vient de ressortir sur le traf3.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- sailpower
- Traficaménageur
- Messages : 1355
- Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
- Localisation : essonne
ce n'est pas une impression, les trafic 2 en 2.0 surcote pas mal mais les 1.6 sous cote beaucoup... ce qui est partiellement justifié car certaines versions sont fiables, il suffit de bien choisir.....
En tout cas j'ai roulé en traf3 ce weekend et le petit 1.6 120 est plus dynamique que mon traf2 115, le confort de roulage et l'insonorisation sont meilleures aussi tout comme la conso, en revanche les assises c'est une cata...
En tout cas j'ai roulé en traf3 ce weekend et le petit 1.6 120 est plus dynamique que mon traf2 115, le confort de roulage et l'insonorisation sont meilleures aussi tout comme la conso, en revanche les assises c'est une cata...
-
- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
Il y a l'effet Crit'air et restriction de circulation : Les trafic de 2011 à 2014 sont Euro 6, donc même restrictions que ceux d'aujourd'hui.
ça maintient la cote.
Du coup pour ceux qui se lancent, ce sont actuellement les meilleurs en compromis prix/restrictions.
En tout cas à Lyon et Grenoble, les mairies écologistes ont un effet sur le marché de l'occaz : toutes les voitures au dessus de crit'air 2 se prennent une claque d'occasion ! à contrario, un véhicule essence crit'air 1 ça se revend tranquille.
Les trafics Crit 'air 2 sont donc globalement assez recherchés.
ça maintient la cote.
Du coup pour ceux qui se lancent, ce sont actuellement les meilleurs en compromis prix/restrictions.
En tout cas à Lyon et Grenoble, les mairies écologistes ont un effet sur le marché de l'occaz : toutes les voitures au dessus de crit'air 2 se prennent une claque d'occasion ! à contrario, un véhicule essence crit'air 1 ça se revend tranquille.
Les trafics Crit 'air 2 sont donc globalement assez recherchés.
-
- Traficaménageur
- Messages : 1225
- Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
- Localisation : Grenoble
Pour rappel c'est Ségolène Royale (PS) qui a mis en place le système crit'air et Macron qui l'a imposé aux agglos sous peine de sanctions financières. On est à des années lumière d'une décision des maires écologistes.will a écrit : En tout cas à Lyon et Grenoble, les mairies écologistes ont un effet sur le marché de l'occaz : toutes les voitures au dessus de crit'air 2 se prennent une claque d'occasion ! à contrario, un véhicule essence crit'air 1 ça se revend tranquille.
Steph.