Fixation de la roue de secours

Répondre
ouha

Message par ouha »

C'est vrai que s'ils on décidés de ne pas la mettre sous le camion d'origine , il y a peut être une bonne raison
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

et surement une raison financière quand on voit le prix du treuil installé sur le master 3... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
ouha

Message par ouha »

a la revente en pièce détachées ? Est ce que ça leur coute plus cher en usine le nouveau système ? Je suis pas sur du tout , en général ils ne choisissent pas d'augmenter les coûts de revient. Là ils ont préférés un câble souple et du plastoc , à un système à l'ancienne , tout acier . Rien qu'au niveau stockage , encombrement , transport ils doivent y gagner ...

Au passage , je l'ai déjà dit quelque part , mais à l'usage , je trouve ça très pratique ce système à câble . J'étais septique à la base pourtant
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »