Master cabriolé

Répondre
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Master cabriolé

Message par Bitzaa63 »

Le Master cabriolet a toujours été un manque crucial dans la gamme, si tu en veux un, faut se le faire soi-même.




Du coup, c'est un Master cabriolé :



http://www.mirari.fr/XveC




Et finalement :

Image

http://www.mirari.fr/mZUv
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

:shock: :shock: :shock:
Woua ha ha ha :mdr:
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Plus que cab là!
Même plus que pick up!

Tu le ferrailles ou tu as un autre projet avec?
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Pov’bête 😳
Roule ma poule
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,
Et finalement :
Mais encore ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

je n'ai pas réussi à incruster les images sous forme visible, il n'y a que les liens, mais ils marchent.

Oui mon Master-n°1 part au ferrraillage, en gros je ne jette que la tôle, je garde tout le reste, d'où le démontage / sciage pour aller facilement à la crémaillère, la boite, le train avant, etc, et plus facile à faire emmener en morceaux qu'entier.

J'ai déjà depuis trente mois mon Master-n°2, toujours un 35D, plus vieux de deux ans que le 1 (87 contre 89) mais en très net meilleur état de carrosserie et avec moins de km (220m contre 320m) mais la mécanique du 1 marche nickel, c'était un ex-SNCF on voit qu'il avait été très bien entretenu.

Une dernière:


http://www.mirari.fr/8xwd

Quasiment tout ce que je voulais finir de récupérer est là par terre : moyeux, transmis, boite, triangles en cours de démontage... Il ne reste sur le cams, que l'essieu arr.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

récupère les phares et la calandre. on ne sait jamais.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Tout pile Alain48, c'est le dernier boulot à faire.

Je vais garder une partie des pièces en secours pour mon Master N°2, et je vais en mettre une partie en vente ici car on ne peut pas tout stocker.

En particulier, j'ai toute la porte latérale droite, et ses rails, ses roulettes, dont je n'ai pas besoin sur N°2 puisqu'il n'a pas de porte latérale.

J'ai également des vitres coulissantes, pas d'origine, plutôt faites pour aménager un fourgon de vacances ou de Traveller. Complètes avec l'entourage, les joint. Y'a plus qu'à respirer un grand coup et déouper la caisse quoi !

Je vais peut-être bientôt vendre aussi le moteur et la boite, en super état, vu que le moteur et la boite de mon N°2 marchent au poil.

Hier j'ai tombé tout le train avant, et j'ai eu la surprise de tomber sur des pièces quasi neuves : tous les axes, sont encore brillants comme posés la veille, encore vert-doré de leur traitement d'origine, c'est sûr et certain qu'ils ont été posés en révision par l'atelier SNCF peu avant la vente, et qu'ils n'ont pas l'âge du camion. C'est ce qui explique ausssi sûrement pourquoi il marche aussi bien, il avait été suivi et entretenu en atelier SNCF, sans limite de budget à l'époque.
Je roulais à 9,5 litres avant de refaire tarer les injetcteurs, et moins de 9 litres ensuite, avec un meilleur démarrage,et un fonctionnement global encore amélioré !
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

Euuh, les dimensions des vitres coulissantes ? Merci...
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Oupp's pardon, je n'avais pas vu que j'avais eu une question, je m'occupe de ça demain, si ça t'intéresse toujours ?
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

En lisant le titre trop vite on voit "Master cambriolé"...
C'est pas faux non plus.

J'aime bien les fautes d'orthographe à l'humour (in?)volontaire.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

C'était bien volontaire :
un cabriolet, c'est vendu comme ça d'origine,
là le Master a été « cabriolé » ;--)
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »