Kangoo II "Ville" : Retirer garnitures latérales c

Répondre
Eveo
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 juil. 15 22:06
Localisation : Côtes d'Armor

Kangoo II "Ville" : Retirer garnitures latérales c

Message par Eveo »

Bonjour !

Je me pose une question quant à l'aménagement arrière du Kangoo II (version "ville", pas l'utilitaire).

Est-il possible de retirer les garnitures latérales du coffre afin de retrouver le même espace de chargement que sur la version utilitaire ???

Je parle des garnitures grises à gauche/droite dans le coffre et qui limite la largeur arrière à un malheureux 1m13 ....
Image

Merci ! :yes:


Edit : si cela est possible et a déjà été fait, je suis preneur de toute photo ! :wink:
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Oui bien sûr. C’est possible. Il faudra juste isoler les câbles électriques qui seront sans habillage
Eveo
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 juil. 15 22:06
Localisation : Côtes d'Armor

Message par Eveo »

Merci tpto65 !

Super ça, et donc on retrouve bien le même espace que dans les utilitaires ??

La seule différence entre la version ville et utilitaire, c'est cet habillage en plastique ?
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Plus ou moins. Parfois il y a des petites tôles rajoutées pour support de fixation des habillages. Mais pas de soucis particulier.

Pour démonter il faut y aller tranquille. Il y a des clips et des vis. Parfois cachés. Surtout si tu prévois de les remonter pour la revente un jour.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Et si clim arrière elle peut se trouver là. Sur mon T5 un côté était réservé à la clim ;)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »