Zwoofff présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Zwoofff
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
Localisation : Entre-Deux-Mers
Contact :

Zwoofff présentation

Message par Zwoofff »

Après un tour du monde à vélo, on commence à regarder du coté des vans. Simple, aménagement pas trop sofistiqué... bref, pour l'instant c'est notre point de vu.
Juste parce que prendre la flotte ça ne nous a jamais fait marré et qu'on commence à prendre de l'âge aussi :bof: . Bon ok, on a eu que 14 jours de pluie en un an de voyage...
Alors on vient chez vous pour voir un peu.
on était pas parti pour un trafic mais une occaz se présente à nous.
Un DCI 100 de 2006 (enfin janvier 2007)
Modifié en dernier par Zwoofff le lun. 27 avr. 20 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne recherche.
vous avez un blog ou un lien de vos aventures à vélo ?
Avatar du membre
Zwoofff
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
Localisation : Entre-Deux-Mers
Contact :

Message par Zwoofff »

Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

super je vais aller voir.
si tu veux, tu peux éditer ton profil (clic tout en haut de la page sur "mon profil" et tu peux mettre le lien dans "site web" et ça rajoutera une icone visible à chacun de tes messages ;-)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Bigs
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 20 20:32
Localisation : Clermont-Fd

Message par Bigs »

Hello Zwooff

J'ai jeté un oeil sur ton site, c'est impressionnant ce voyage, génial !!

Vous avez mis vos boulots entre parenthèses façon "année sabbatique" ?

Franchement chapeau, c'est super de réaliser ces rêves :yes: :yes:
Trafic III 2016 - dCi 125 Twin turbo (Stop & Start)
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!

voyageur un jour/ voyageur toujours!
chouette idée le van, mais vous allez prendre des cuisses!! :lol: :lol:
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
Zwoofff
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
Localisation : Entre-Deux-Mers
Contact :

Message par Zwoofff »

@Bigs

C'est parce que tu n'est pas allez voir sur zwoofff.fr nos autres voyages en roller, patinette et j'en passe.
Quelque soit le voyage, il n'y a rien d'impressionnant. Juste l'envie de partir.
C'est ce que nous répondons à tous celles et ceux qui nous disent "oh, que c'est courageux ce que vous avez fait..."
Non, le seul courage c'est de partir, le reste, la façon de voyager, tout plaquer... on le choisi.
Oui une année sabbatique pour moi et une démission pour ma femme. On avait 56 et 57 ans quand on est parti... pas facile le retour pour retrouver du travail mais ..on l'a fait et c'est ça le principal. Il etait temps de réaliser nos rêves.
Il faut savoir qu'entre Congé sabbatique et congé sans solde, la différence c'est que pour le premier il y a des textes de loi, pas pour le sans solde.
On l'a fait à vélo parce que pour nous il n'y a pas mieux pour prendre son temps et rencontrer des gens. Pourtant on n'est pas des cyclistes, on ne faisait pas de vélo avant et on en a pas fait depuis.
On est conscient de la différence de voyage que l'on aura quand on sera en van mais vue que la prochaine direction ce sera le cap Nord, les moustiques et la pluie nous font préférer la sureté de l'abri.
N'hésitez pas a vous libérer de vos contraintes pour réaliser vos rêves. Je vous le dis, "Partir", c'est ça le plus dur à faire. :yes:
On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van... ;-)
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

après de telles aventures, c'est de revenir qui doit être le plus difficile non? :mrgreen:
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Jixxxxxx
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 01 juin 20 17:19

Message par Jixxxxxx »

Bienvenue !
Joli blog en effet :)
Avatar du membre
Zwoofff
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
Localisation : Entre-Deux-Mers
Contact :

Message par Zwoofff »

PandiPanda a écrit :après de telles aventures, c'est de revenir qui doit être le plus difficile non? :mrgreen:
étonnamment non. On était content de rentrer. nos huitres du dimanche matin, un bon verre de vin, nos bons fromages français, un grand lit, le plaisir de revoir nos enfants et petits enfants....
Par contre oui, on revient avec quelques changements dans la tête, des gestes plus écolo, une vision sur la consommation gâchis qu'on a dans nos pays dit avancés, voir tous ces gosses chez nous malheureux de ne pas avoir la dernière console alors que dans beaucoup de pays traversés, les gamins se contente de peu pour s'amuser. Sont il plus malheureux pour ça, sans la société de consommation?
Un autre phénomène très personnel pour ma femme et moi c'est le temps passé sur un "continent". au bout de 3mois, 3mois et demi, on en avait un peu marre et il nous fallait changer d'environnement. Donc 4 moi en Amérique du Nord, 4 en Amérique du sud, et 4 en Asie nous ont bien suffit.
On pense que nos prochains voyages seront donc basés sur des période de 3 mois.
On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van... ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »