Bonjour !!
Je me tourne vers les Transiteux (-eurs ? -stors ?) car je penche pour l'achat d'un MK7 H1L2 d'après 2006, 200 000km et 4000 sous max.
L'arrière offre plus de place et de hauteur par rapport à un trafic de même gabarit
Cependant, mon tableau Excel des "Trucs à savoir et éviter par marque" manque cruellement d'info sur ce modèle.
À part qu'il faut fuir les modèles de 2006-2009 équipé du 2L2 Puma ...
Mais :
- Existe-t-il des motorisation fiables à partir de 2006 ?
- Dans quelle mesure prend on un risque avec le 2L2 ? (les merguez ont du flamber depuis le temps, non ?)
- Globalement, à quoi faire attention sur ce modèle ??
Merci beaucoup !!!
Édit : si en passant quelqu'un disposait de la hauteur du passage de roue dans la caisse, pour un MK7 H1L1/L2, je suis preneur
Transit MK7 : à quoi faire attention lors de l'achat ??
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en fait, tu as déjà les infos, tu peux rajouter la corrosion qui peut vite arriver notamment sur le chassis, tu continues à être emballé ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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